[PRES-79] Une 4L Niortaise

Répondre
Seb&Prisc
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 21 août 2018, 11:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

[PRES-79] Une 4L Niortaise

Message par Seb&Prisc »

Bonjour à tous !

Par où commencer ... je ne sais pas à force de traîner à droite à gauche :)

En tout cas ravi d'arriver dans ce nouveau monde ! Je m'appelle Sébastien - 33 ans amoureux des anciennes et de quelques récentes. J'ai restauré une Opel Ascona de 77, une Mustang de 66 (avec une prépa COMP Cams) et je me suis perdu quelques temps en Porsche 987 S actuellement en vente.

Alors oui, une 4L ça va être fun ! Je me sépare de ma 206 quotidienne pour une 4L de 86 couleur sable entretenue et révisée/retapée à 4LParadis à Verdière non loin du 83.
Une annonce, quelques coups de tél ici et là et paff.... projet lancé pour rouler en ancienne au quotidien (je ne fais même pas 10km pour aller à mon travail :D)

La petite est située non loin de Saint-Trop et elle appartient à un Gendarme (non je déconne). C'est pourquoi par ici, je vous présenterais mon road trip pour aller la chercher le 25-26 Août 2018 !

J'espère à vos côtés trouver toutes les infos pour la suite afin d'ajouter quelques petites choses comme :
- Feux longues portée,
- Une galerie de toi,
- Insertion manomètres (pression huile / temp huile / voltmètre) discrètement au tableau,
- Jantes type Delta Mic (ou autre)

Malgré son très bon entretien je me construis une petite trousse de secours.

A bientôt,

Seb&Prisc
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Inscription : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Re: [PRES-79] Une 4L Niortaise

Message par Electron7.8 »

Salut Bienvenue à vous, Hâte de connaitre ton sentiment sur cet achat et notamment à cet acheteur. çà a fait un bon bout de route pour le retour ! A +
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [PRES-79] Une 4L Niortaise

Message par makaloway »

Hello!!

Bienvenue à vous et faites nous rêver avec votre trip!
Et surtout fais nous suivre la restauration!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités