Visite amicale de Grandlaurent

Répondre
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Visite amicale de Grandlaurent

Message par grandlaurent »

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que n'ai fait un tour sur le forum...

Je pointe mon nez amicalement pour vous faire savoir que je suis toujours aussi "mordu" des 4L

comme chacun, je fais mon possible pour entretenir mon parc de 6 voitures.

Si mes posts se font rares, je reste attaché aux valeurs Vrally et ne manque pas chaque été de barouder sur les pistes habituelles dans les Alpes, Les Pyrénées, ou même la Sardaigne ;)

Bien sincèrement,
Laurent
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Inscription : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par Electron7.8 »

Un bonjour qui fait plaisir de la part d'un "ancien". Ici c'est toujours très calme, et mort pendant les congés. Bonne continuation dans tes ballades.
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par philgood »

Salut GrandLaurent!!!!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Hé oui comme le dit Electron c'est un peu la belle endormie ce forum , à croire que les jeunes font de la mécanique virtuelle à grand renfort de tutos et qu'ils ont tellement honte du résultat qu'ils n'osent même pas envoyer des photos , ou bien ils préfèrent acheter une daube qui a été bien peinte , qui est vendue avec la référence "a fait le trophy" et là , à 8 jours du départ ils viendront pleurer sur le forum pour qu'on leur dépatouille les problèmes de chassis pourri ou de carbu qui ne marche pas ou de rotules qui font des bulles ou que sais je encore ...
on bien les jeunes n'ont plus de rêves ..... ou alors avec les saloperies qu'ils bouffent ils n'ont plus rien dans le pantalon , va savoir ...
tiens , hier j'ai croisé un vieux pote (le créateur de DAKARDANTAN ) qui m'a dit " alors Phil , est ce que tu vas continuer les conneries ?" ben oui mon gars que je vais continuer , il n'y a plus que les vieux à l'heure actuelle pour faire des conneries et avoir en core des rêves et de la passion .

Phil
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par grandlaurent »

Salut Phil,

Je n'osais le dire mais je trouve que les contributions semblent en perte de vitesse sur Vrally.
Il se peux, tu l'imagine, que notre âge aidant, nous ayons des références moins "deux point deux" que certains habitués du téléphone, des applications virtuelles et autres illusions à la face de bouc ;)

c'est sûr, quand tu roule avec ta trelle et qu'il t'arrive un aléas mécanique, c'est pas what's ap qui va redémarrer ton moulin !!

nous, nous aimons bien le concret et le réel, et à bien y songer, je pense que c'est notre force !

Heureux de te lire et au plaisir :D
Laurent
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par nickie »

hey, effectivement le forum hiberne en ce moment... mais il ne tiens qu'a nous de le réveiller aussi :P
parfois voyant l'âge des dernières interventions je n'ose trop poster de peur que le forum ne devienne un monologue ... mais si les autres se disent la même chose la spirale d'inactivité s'entretient :| alors faut s'y mettre quoi :P
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par alvinflumox »

Mais grave!!!
Faut s'y remettre sur le forum!

la vraie vie continue et le forum peut continuer de faire rêver!!

Au plaisir de vous revoir les anciens!!

++Lo
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par xscal »

faut juste faire avancer les prepa ... ce qui es pas gagné :/
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par philgood »

pad'panic les ieuv' on va s'y remettre

Phil
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par nickie »

chiche?
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: Visite amicale de Grandlaurent

Message par DJON66 »

philgood a écrit:
> pad'panic les ieuv' on va s'y remettre
>
> Phil

A belle !!!!
je viens de passer par ici et la passion est toujours au rendez vous. besoin de Margot en ce moment qui roule régulièrement.
faut voir les messages de sympathie sur le bord des routes. ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités