hello

Répondre
charlouu
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2007, 14:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par charlouu »

Salut à tous

Moi c'est Charlotte, je vien de decouvrir ce site et je suis un peu décue de ne connaitre cette communauté que 3semaines avant le raid !
Je fait le 4L Trophy pour la premiere fois cette année avec une amie d'enfance Marine et a bord de notre jolie Bibiche...

Etudiantes en management(pour marine) ou en psycho (pour moi) on est un petit peu paumée au niveau de la mecanique donc on espere ne pas avoir de probleme!

Voila que dire d'autre a part qu'on aimerait rencontrer les equipages lyonnais avant le gd depart histoire de connaitre du beau monde mais je mancerais une annonce dans la rubrique rencontre!

A bientot!

Charlouu
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Charlotte et bienvenue sur Vrally ;)

si tu veux rencontrer des équipages de Lyon, n'hésites pas a faire un tour : viewtopic.php?t=622 ici

et si tu as la moindre question qui n'est pas déjà répondue, nous sommes tous la pour te filer un coup de main.

A bientôt et bon courage pour cette dernière ligne droite !

++ Vince

PS : si tu t'embêtes, tu peux nous faire une petite galerie dans le titinoscope :P
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités