Nouvelle!!!

matgolfgti
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2007, 21:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matgolfgti »

Salut moi c mathilde de l'IUT les Tertiales de Valenciennes (59 Nord)!
En quelques mots : J'ai 22ans, Je suis étudiante en première année de DUT, je suis passionnée par les golf GTI, j'adore la mécannique...
J'ai pour ambition de participer au 4L TROPHY 2008!! mais hélas, le prof qui supervise ce projet à l'intention de l'arrêter car cela fait trois ans qu'aucune 4L n'est réussi à partir... mais j'ai deux mois pour trouver des subventions... je pense pouvoir y arriver!! j'ai déjà trouver deux 4L, je ne serais vous donner plus de précisions car je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder un peu plus!
Tito
Habitué
Habitué
Messages : 329
Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tito »

Salut Mathilde!!!
le prof qui supervise ce projet à l'intention de l'arrêter car cela fait trois ans qu'aucune 4L n'est réussi à partir...
Tu es en DUT GEA aux tertiales je presume ?? ;)

J'ai fais un DUT TC aux tertiales , je faisais parti de l'association " Val des Sables" , et je suis parti l'année derniere au Trophy avec cette assoce, et l'equipe a qui nous avons laissé l'assoce à reussir à faire repartir une voiture cette année....

C'est pour ça que je me doute que tu dois etre en GEA vu que deja l'annee derniere aucune voiture n'avait pu partir.

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum , et bon courage pour la recherche de sponsors ! si tu as des questions , n'hesite pas... ;)
bloodwine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2007, 19:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bloodwine »

tiens, une personne de chez moi !!!
jsuis valenciennois, mais je fais mes études à Aix en Provence...

bienvenue ici

perso, je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais j'ai déjà appris beaucoup de choses. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et que tu pourras mener ton projet au bout :)
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Inscription : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

Salut Mathilde,

Bienvenue et bon courage pour ta préparation !
N'hésites pas à nous faire une petite présentation ici => viewtopic.php?t=928 Topic présentations
Et dès que tu auras ta ou tes 4L, montre nous tes photos ici : index.php?showforum=18 index.php?showforum=18
Voila pour le principe d'accueil :)

Sinon j'espère que tu sauras convaincre ton prof. En tout cas, tu trouveras ici pleins de nouvelles idées pour ta préparation, ainsi que pas mal de trucs pour peaufiner en mécanique, n'hésites pas à poser tes questions, c'est fait pour. :P

A bientôt,

Freedy
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Bienvenue Mathilde !
Et une fille de plus, une ! ;)

Bonne chance pour la prépa

Christelle
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Welcome !

Une fan de Golf GTI :wub: :wub: :wub:

Bon courage dans ton aventure !
gimli
Nomade
Nomade
Messages : 67
Inscription : 31 janv. 2007, 18:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par gimli »

Bonjour a toi et Bienvenue!

Courage a toi! pour ton prof c un pe domage de s'arreter sur des echecs... Dans mon iut GEII de bordeaux ( et hop un pe de pub B) ) un projet de 4L trophy a commencé en 2005 mais a cause d'un manque de motiv rien ne c passer... Et cette année 3 equipages sont parti et les proft nous on laisser complaitement nous "demerder" pour etre poli...
Si tu commence dés maintenant c'est bon tu devrai avoir asser de temps nous on a commencer la recherche de sponsort en septembre et ce fut juste. Mais on a pu partir et c'est que du bonheur ce rally ! Donc si tu a la motiv' FONCE et ton prof sera tou simplement bleuffer...

^^
matgolfgti
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2007, 21:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matgolfgti »

gimli a écrit : Bonjour a toi et Bienvenue!

Courage a toi! pour ton prof c un pe domage de s'arreter sur des echecs... Dans mon iut GEII de bordeaux ( et hop un pe de pub B) ) un projet de 4L trophy a commencé en 2005 mais a cause d'un manque de motiv rien ne c passer... Et cette année 3 equipages sont parti et les proft nous on laisser complaitement nous "demerder" pour etre poli...
Si tu commence dés maintenant c'est bon tu devrai avoir asser de temps nous on a commencer la recherche de sponsort en septembre et ce fut juste. Mais on a pu partir et c'est que du bonheur ce rally ! Donc si tu a la motiv' FONCE et ton prof sera tou simplement bleuffer...

^^
Salut Gimli!!

Pas besoin de faire de la pub pour IUT de Bordeaux!! Je connais!! :) Failli partir cette année, j'hésitais entre Pau, Bayonne et Bordeaux!!

Je pense pouvoir réussir à convaincre mon prof, mais en tout je ne compte pas sur lui pour m'aider!!
Merci pour ton soutien!!

À Bientôt!! )=
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Pas besoin de faire de la pub pour IUT de Bordeaux!!
J'aurai pas dit mieux ! :P :P :P
(Désolé Gim, mais j'peux pas laisser passer ! :D)


En IUT, Le 4L Trophy se fait généralement dans le cadre du projet tuteuré (pour les 2e années), Il y a donc des profs qui sont tuteurs et il touchent de l'argent pour çà !

Néanmoins, pour prendre notre exemple avec gimli (mon équipier en 2007) notre tutrice n'a à peu près fait que toucher son chèque. :x

A part çà t'es une fille (non! pas vrai, con !! :P) j'dis çà car çà ouvre des fois certaines portes : les boites dirigées par des femmes par exemple ...

Et pour ton prof, commence tes démarches, trouve quelques sponsors après il acceptera ton projet. J'dis pas qu'il t'aidera mais bon

Et si en plus t'es passionnée de méca, alors là, le Trophy (et surtout VRally) te tendent les bras,

En tous cas, tiens nous au courant de ton évolution.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
matgolfgti
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2007, 21:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matgolfgti »

Salut à toi "Con de drole"!!!

ça avance, je suis allé démarcher pas mal de monde aujourd'hui, je devrais avoir quelques réponses d'ici une petite semaine!! :)

J'ai repéré deux 4L, en très bon état!! mais il faut que je me mettes à la mécannique!!
j'adore la mécannique, énormes connaissances sur Golf 1 gti (16S), mais je compte bien évidemment sur vous au cas où j'aurais des questions!!

Merci pour votre soutien!!
@ bientot

)= Mathilde )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités