Nouvelle!!!

matgolfgti
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2007, 21:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matgolfgti »

Salut moi c mathilde de l'IUT les Tertiales de Valenciennes (59 Nord)!
En quelques mots : J'ai 22ans, Je suis étudiante en première année de DUT, je suis passionnée par les golf GTI, j'adore la mécannique...
J'ai pour ambition de participer au 4L TROPHY 2008!! mais hélas, le prof qui supervise ce projet à l'intention de l'arrêter car cela fait trois ans qu'aucune 4L n'est réussi à partir... mais j'ai deux mois pour trouver des subventions... je pense pouvoir y arriver!! j'ai déjà trouver deux 4L, je ne serais vous donner plus de précisions car je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder un peu plus!
Tito
Habitué
Habitué
Messages : 329
Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tito »

Salut Mathilde!!!
le prof qui supervise ce projet à l'intention de l'arrêter car cela fait trois ans qu'aucune 4L n'est réussi à partir...
Tu es en DUT GEA aux tertiales je presume ?? ;)

J'ai fais un DUT TC aux tertiales , je faisais parti de l'association " Val des Sables" , et je suis parti l'année derniere au Trophy avec cette assoce, et l'equipe a qui nous avons laissé l'assoce à reussir à faire repartir une voiture cette année....

C'est pour ça que je me doute que tu dois etre en GEA vu que deja l'annee derniere aucune voiture n'avait pu partir.

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum , et bon courage pour la recherche de sponsors ! si tu as des questions , n'hesite pas... ;)
bloodwine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2007, 19:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bloodwine »

tiens, une personne de chez moi !!!
jsuis valenciennois, mais je fais mes études à Aix en Provence...

bienvenue ici