salut a tous

Répondre
instinct
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par instinct »

salut a tous exusez moi mes amis j'ai pas le meme language que vouss eulement j'ai une 4l tout comme vs simplement j'ai pas les possiblitées que vous avez pour la renovation et la modification mais j'ai le meme a mor pour ma 4l f4 je suis chauffeur dans une petite boite mais moi et ma 4l c'est une longue histoire d'amour depuis l'age de 5 et apresent j'ai 37 ans merci
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à toi et bienvenue dans la communauté Vrally 4L !

Jolie ta F4, j'aime beaucoup les cotés latéral vitrés !

En tout cas jolie histoire d'amour si tu as réussi à rester fidèle à ta 4l toutes ces années !

N'hésite pas à poser autant de questions que tu le souhaites, nous sommes la pour aider ;)

++ Vince

PS : pas de soucis pour le Français
Image
instinct
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par instinct »