salut a tous

Répondre
instinct
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par instinct »

salut a tous exusez moi mes amis j'ai pas le meme language que vouss eulement j'ai une 4l tout comme vs simplement j'ai pas les possiblitées que vous avez pour la renovation et la modification mais j'ai le meme a mor pour ma 4l f4 je suis chauffeur dans une petite boite mais moi et ma 4l c'est une longue histoire d'amour depuis l'age de 5 et apresent j'ai 37 ans merci
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à toi et bienvenue dans la communauté Vrally 4L !

Jolie ta F4, j'aime beaucoup les cotés latéral vitrés !

En tout cas jolie histoire d'amour si tu as réussi à rester fidèle à ta 4l toutes ces années !

N'hésite pas à poser autant de questions que tu le souhaites, nous sommes la pour aider ;)

++ Vince

PS : pas de soucis pour le Français
Image
instinct
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par instinct »

merci bcp pour votre acceuil donc je viens d'algerie specialement dans la regions bérbére(kabylie) en ce qui me concerne donc j'ai fais bcp pour ma 4l j'ai un moteur presk neuf mais en lisant vos com et vos reflexion je vois que j'ignore tant de chose que je desir apprendre de vous par exemple j'ai jamais cru ke je pourrai lui mettre un 2 eme venitilateurs en plus j'ai vecu une anecdote un jour et depuis je voudrai comprendre un jour j'etais en plein autroute sur la route d'alger avec mon vehicule de service donc un vehicule (HYUNDY) un vehicule tres puissant j'etais a 170 klm heure et d'un coup une 4l m'a doublée sans aucune defficulté je voulais poursuivre le bonhomme pour k'il m'explik son secret et j'ai pas pu l'attraper puissiez vous m'epliquer svp et puis j modifier la mienne ainsi?
merci
instinct
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par instinct »

vince a écrit : Salut à toi et bienvenue dans la communauté Vrally 4L !

Jolie ta F4, j'aime beaucoup les cotés latéral vitrés !

En tout cas jolie histoire d'amour si tu as réussi à rester fidèle à ta 4l toutes ces années !

N'hésite pas à poser autant de questions que tu le souhaites, nous sommes la pour aider ;)

++ Vince

PS : pas de soucis pour le Français
merci pour votre aise
pour le language j'ai dis ça par reflexe je veux drie par la ke j'ai pas le language de mecanique et que je connai pas tellement de chose que vous connaissez et que votre language me depasse lorsk vous parlez de mecanique et de modification donc en cela je me trouve a cote de la plaque koi sinon opur le francais j'habite une region ou le français est courament parler merci
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'etais a 170 klm heure et d'un coup une 4l m'a doublée sans aucune defficulté
hé hé, je connais un peu ca.

Par exemple, tu peux aller voir ma galerie pour te donner un exemple de ce que l'on peut mettre dans une 4L :wub:

viewtopic.php?t=254&start=860&#entry66075 Ici pour le moteur ;)

Bonne lecture ^^

++ Vince
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

vince a écrit :
j'etais a 170 klm heure et d'un coup une 4l m'a doublée sans aucune defficulté
hé hé, je connais un peu ca.

Par exemple, tu peux aller voir ma galerie pour te donner un exemple de ce que l'on peut mettre dans une 4L :wub:

viewtopic.php?t=254&start=860&#entry66075 Ici pour le moteur ;)

Bonne lecture ^^

++ Vince
vinces, avoue, c'est un pote à toi pour te faire de la pub... :D :D :D :D

t'as besoin de sous pour la faire rouler, faut etre honnete! :P

++Lo
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

salut à toi nouveau membre Vrally!!! tu verras ici, tous le monde est tres sympa! et ils t'aideront si tu es perdu! en ce qui concerne la méca et le vocabulaire, ne t'inquiete pas! meme les filles s'y mettent et en fait par experience je peux te promettre que c'est pas si compliqué que ça....
maintenant pour la 4L qui t'as dépassée, avoue que tu étais en pente, avec beaucoup de vent dans le dos!! :D
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

vince a écrit :
j'etais a 170 klm heure et d'un coup une 4l m'a doublée sans aucune defficulté
hé hé, je connais un peu ca.

Par exemple, tu peux aller voir ma galerie pour te donner un exemple de ce que l'on peut mettre dans une 4L :wub:

viewtopic.php?t=254&start=860&#entry66075 Ici pour le moteur ;)

Bonne lecture ^^

++ Vince
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> FRIMEUR !!! :ph34r:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités