Présentation d'un nouveau vieux

4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Re-merci pour l'accueil... salut Boub ;)

Pour le pseudo, c'est vrai que je craque pour Alpine... pis j'ai eu une 5Alpine turbo dans ma jeunesse et c'est que des bons souvenirs.
Pinaise Rs01, t'es un vrai puit de science ! Sympa l'explication.
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Thierry et re-bienvenue sur Vrally.

Content de voir des présentations comme cela.
Niveau âge, n'ai pas de souci, on doit avoir un panel de 15 à 69 ans actuellement, tu fais donc parti des jeunes ici ^^

En tout cas, ca fait plaisir de voir de plus en plus de restauration sur Vrally, c'est une preuve qu'on a plus forcément une image bridée Trophy et c'est agréable.

Je suis allé zieuté un coup sur tes fiches auto : SUPERBE !
Honnetement, elles sont tres bien faite et tres pratique. Merci de partager cela avec nous ;)

En tout cas, si tu as la moindre question, nous sommes la.

++ Vince

PS : merci pour le lien sur ton site
Image
SpaRo
Nomade
Nomade
Messages : 98
Inscription : 23 janv. 2007, 11:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par SpaRo »

bienvenu à toi

je viens de faire un tour sur ton site et sur tes fiches. vraiment tres interessant surtout pour un gars comme moi qui n'y connait pas trop en mécanique mais qui à soif d'apprendre. Sa tombe bien les vacances se soir vont permettent de pouvoir lire ses fiches

merci à toi
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

vince a écrit :Salut Thierry et re-bienvenue sur Vrally.

Content de voir des présentations comme cela.
Niveau âge, n'ai pas de souci, on doit avoir un panel de 15 à 69 ans actuellement, tu fais donc parti des jeunes ici ^^

En tout cas, ca fait plaisir de voir de plus en plus de restauration sur Vrally, c'est une preuve qu'on a plus forcément une image bridée Trophy et c'est agréable.

Je suis allé zieuté un coup sur tes fiches auto : SUPERBE !
Honnetement, elles sont tres bien faite et tres pratique. Merci de partager cela avec nous ;)

En tout cas, si tu as la moindre question, nous sommes la.

++ Vince

PS : merci pour le lien sur ton site
Salut Vince, et merci pour la bienvenue une fois de plus :P

Pour le lien, ben de rien, dis toi bien que si le site de VRally était naze, je n'aurais pas mis de lien :D
Pour les fiches, pareil, vu que ça va me servir, autant en faire profiter les copains... je vois que ça va être utile à SpaRo et ça me fait bien plaisir... ça s'rait dommage d'avoir passé des heures à scanner pour rien non ?

Donc bonne continuation à tous, pis promis, dès que j'ai un souci, vous aurez de mes nouvelles ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

4Alpine a écrit : Re-merci pour l'accueil... salut Boub ;)

Pour le pseudo, c'est vrai que je craque pour Alpine... pis j'ai eu une 5Alpine turbo dans ma jeunesse et c'est que des bons souvenirs.
Pinaise Rs01, t'es un vrai puit de science ! Sympa l'explication.
Normal avec des parents qui bossent à la poste :D

Est ce qu'il te reste des photos de la 5 ? c'est l'auto dont je rêve comme première sportive :wub:

Il va falloir que j'aille jeter un oeil à tes fiches, j'ai hate de m'y plonger ;)
Image
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Est ce qu'il te reste des photos de la 5 ? c'est l'auto dont je rêve comme première sportive
Si il m'en reste, je sais pas où elles sont... va falloir que je me replonge dans les cartons :o
Sinon, elle était blanche avec intérieur beige, j'avais pas fait grand chose dessus : 4 amortisseurs Monroe à gaz et un silencieux sport... pis un joint de culasse mais lui n'était pas prévu. 1h pour faire Sens (89) ---> Montreuil (93) soit 135 kms, il avait pas aimé ; mais à part ça, que du bonheur cette auto... pis ça changeait de la R5 TS que j'avais juste avant.
Je te souhaite de réaliser ton rêve.
Il va falloir que j'aille jeter un oeil à tes fiches, j'ai hate de m'y plonger
Tu y va quand tu veux, elles bougent pas :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités