Présentation d'un nouveau vieux

4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Comme demandé si gentiment lors de mon inscription, je me présente (désolé pour ceux qui me connaissent déjà sur un autre forum ;) ).

Je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, marié, trois enfants... je connais pas grand chose au Trophy, mais d'après le peu que j'en sache, vu mon âge canonique, c'est mort :P
Ce qui m'amène ici, c'est ma passion pour la mécanique... titulaire d'un CAP mécanique auto, j'ai jamais pratiqué en tant que professionnel, embarqué dans le service militaire (ben voui, de mon temps c'était obligatoire) puis dans différents boulots jusqu'à me retrouver agent d'accueil dans un lycée... fonctionnaire quoi :D
Tout ça pour vous dire que j'ai acheté il y a peu une R4 F6 dans l'espoir de lui redonner une seconde jeunesse, pis aussi pour "mécaniquer" car mine de rien ça me manque. Bon, vu mon pseudo,vous vous doutez que je suis pas un intégriste du "tout d'origine".

Voili-Voilou, vu qu'on en apprend à tout âge je suis preneur de tous vos conseils car j'ai déjà repéré quelques uns parmi vous qui font dans le lourd question préparation ;)

Pour finir, parce que vous allez finir par croire que je radote, j'ai mis sur mon site des fiches mécanique en téléchargement donc si ça vous tente, ne vous gênez pas.

Thierry
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

coucou!!! enchanté de te voir parmis nous!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

:wc: sur ce magnifique forum pas trop terrible

De meme pour toi si t'as des questions a posé n'hésite, on fera tout pour t'aider ( meme si t'es vieux :P ) :ph34r:

;) Kévin
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226