salut

Répondre
lionceau
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2007, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lionceau »

c'est une personne que j'avais contacté via le site du 4Ltrophy qui m'a aprlé de ce site,car j'ai mis du temps à me décider à participer au 4l trophy mais la je suis décidé
je suis donc à la recherche d'une équipe à rejoindre,je suis trés motivé pour le faire
j'aurais eventuellement aussi 1 sponsor
ben sinon je ne suis plus étudiant depuis 2003(ecole de commerce) mais j'avais encore le stattut etudiant l'année derniere car étude par correspondance
j'ai 25 ans ,vacciné,et tout ce quil faut

par contre cela m'etonnerait que des pic de ma voiture vous interesse car 'jai une golf 5 :(
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

salut,

bienvenue, il me semble que c'est moi qui t'es conseillé de venir ici, regarde dans petite annonce, il y a des annonces "rch copilote"
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

salut!!! alors surtout pas de panique, tu n'es pas le seul à chercher qq1... perso j'en suis à mon 3eme coequipier (non non, je ne les tue pas... :rouge: ) et là c'est mon cousin qui part avec moi normalement... mais j'ai été contacté par un mec qui l'a fait l'année derniere.... il faudrait que tu nous dise de quelle region tu es et si tu veux je vous mettrait en relation! (il a la voiture!)
à tres vite!
biz'
lionceau
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2007, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lionceau »

merci c'est cool
yes merci clem
moi je suis en région Parisienne dans le Val de Marne,je sais pas si ca peut être utile mais Paris /Marrakech je le faisais presque tous les ans en voiture
mais je sais qu'il ne s'agit pas d'une course d'orientation.
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 506
Inscription : 31 oct. 2006, 21:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par taou »

bienvenue à toi.

tu trouveras ce qu'il te faut sur V rally, n'hesite pas à naviguer ...


en ce qui concerne le trophy en effet, la traverser euro et importante mais la véritable orientation et au maroc et la ...;!!!


See you soon..::!!!

;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités