Nouveau de chez nouveau du 42

Répondre
jide
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2007, 13:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jide »

Bonjour à tous,

Je m'appelle jean-david, j'ai 24 ans, je suis actuellement étudiant en licence physique-chimie et l'idée de participer au 4L trophy me trotte :D
Je suis en train de préparer mon projet pour le 4L trophy 2009 ( vraiment le tout début début lol ) ^^ .
J'aimerais avoir pas mal d'informations concernant tout d'abord la durée d'un projet ( faut-il que je m'y prenne dès à présent ou bien ai-je le temps ? ) ; Par ou doit-on commencer ? ( car j'ai l'impression qu'il faut penser à beaucoup de choses et je sais plus par ou commencer lol ) , par ex doit-on d'abord trouver des sponsors avant de créer son association ou bien l'inverse, etc...

Merci pour vos conseils.
jmi

Message par jmi »

Salut JD,
Tres belle idée de vouloir participer au 4L Trophy, et puis tu ty prend tot c'est vmt bien, garde ta motivation surtout.
Mais, à mon avis, avant toute chose, regarde les différents raid qui existent, pcq en ce moment on voit l'apparition d'alternative au trophy et qui sont vmt tres intéressante. Pour ma part, si j'avais pas décidé ya presque un an, j'aurai choisi un autre raid...
Sinon, pour ce qui est de l'assos, je pense qu'il est mieux de déposer les status de l'assos avt de commencer. C plus sérieux pr chercher des sponsors, et surtout, ca les rassure (ca sent pas l'arnaque quoi)
Voila voila, je fais court, mais on taidera dici la ;)
jide
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2007, 13:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jide »

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je m'y prends à l'avance mais je préfère pour bien prendre son temps et pas faire de betises.