Je me présente

Répondre
guelta
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2008, 18:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par guelta »

Salut à tous, moi c lionel, et tout nouveau sur ce site. Cet aprem je suis allé voir une 4L sinpar (ancienne gendarmerie) de 1980, en bonne état (pas de rouille) qui n 'a pa roulée depuis 3 ans, mais ds un garage. Je l achète 900 euros si le propio ne change pas d'avis d'ici vendredi prochain (je vs tiens au courant).
Sinon je suis un amoureux de l afrique depuis une quinzaine d'années( maroc, tunisie, algérie, niger, mauritanie, sénégal), où je me rend plusieurs fois par an. J'achète cette voiture pour l 'equiper Raid, pour sillonner les pistes africaines. a bientot
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

bienvenue à toi,
N'hésitez pas à poser des questions, c'est une grand communauté d'entraide.
C'est génial que tu ais trouvé une sinpar, c'est très rare à trouver, mais 900 euros et pas tourné depuis 3 ans, peut être peux tu descendre le prix à mon goût.
Par contre, pour se présenter tu n'es pas dans le bon post, c'est dans le post " présentez-vous".

;)
yannou
guelta
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2008, 18:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par guelta »

Excuse savais pas :rouge: oui je constate que ce forum est trés actif et c plutot cool pour les novices comme moi. Je lachète 900 euros (enfin je croise les doigts) car le proprio avant de l'arreter en à mis pour 700 euros de pièces mécaniques. Voila j'espère faire un bon choix
Looping
Aventurier
Aventurier
Messages : 116
Inscription : 25 déc. 2007, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Looping »

bienvenu à toi, sympar c'est bon ça, dire que j'ai loupé deux rodéo dont une sympar pour une misère, a voir car trois ans sans roulé... on peut s'attendre à tout, en tout cas, pour ma part je la laisserai le bleu gendarmerie et je marquerai Glandarmerderie... :P :P :P fodra que je voye sa un jour... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités