présentation

Répondre
mimi 64
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 31 janv. 2008, 18:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mimi 64 »

Salut!!!
Je m'appelle émilie et je participerai au student challenge avec ma collègue Stéphanie. Nous partirons à bord de notre magnifique 4L :P
Nous somme donc un équipage entièrement féminin!!! Ca risque vraiment d'être l'aventure...
Nous avons "bataillé" pour réunir nos sponsort et notre départ a souvent été plus que compromis mais on y est arrivé... Dernière surprise que nous a fait la 4L, le train arrière pourri :angry: et ce bien dissimulé sous une belle peinture noire, je vous dit pas la course pour en trouver un sein et pas trop chèr... enfin je suppose que c'est ça le raid...
Maintenant ce sont les dernières préparation et nous espérons sincèrement que ce raid répondra vraiment à nos attente et que ce sera bonne ambiance...
Il nous tarde le départ et de faire la rencontre des autres équipages, en attendant nous souhaitons à tous les aventuriers une bonne préparation...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

:wc:

Ca c'est le raid... euh ouais pour ceux qui ont pas de chances ou des novices, en meme temps vous pouviez pas savoir, et puis si c'était trop facile, ce ne serait pas drole :)

Bon raid !

;) Kévin
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Emilie et bienvenue sur VRally

content de voir de nouveaux (enfin nouvelles pour vous) participants au Students !

Concernant les merdouilles de dernières minutes, ne t'en fait pas, c'est le principe même du raid, si tout allait bien, il n'y aurait pas de challenge ^^
nous espérons sincèrement que ce raid répondra vraiment à nos attente et que ce sera bonne ambiance...
je ne peux rien t'assurer niveau attentes mais niveau ambiance, ca va être trop bon !
vraiment hate d'y être aussi ;)

++ Vince
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Bienvenue sur VRally !!

Pour la rouille sous la peinture, j'ai eu le même souci avec un châssis, that's life !

En tous cas, bienvenue et à bientôt au students ! :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités