présentation

Répondre
nanard-camboui
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2008, 17:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nanard-camboui »

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site car la semaine dernière au volant de mon DEFENDER je me suis arreté pour tenir une lampe de poche à un équipage en panne d'alumage entre Bièvre et Jouis-en-Josas.

Je suis propriétaire d'une 4L de 1968 en 6v et dont la restauration est remise aux calendes grecs, car à 43 ans je suis devenu PAPA.

Ce dépannage au bord de la route (ils vont se reconnaitre) m'a rappelé tous mes voyages en 4L 2cv(j'en ai plusieurs) renault trafic et enfin le def; j'ai aussi habité en Côte d'Ivoir (expatrié) mais pour mon plaisir je suis surtout parti dans les pays du soleil de minuit.

A TOUS BON VENT ET MERCI DE MONTRER QU'ON PEUT VOYAGER AVEC UNE VOITURE SIMPLE ET SE DEPANNER AVEC DES BOUTS DE FICELLE.

Nanard-Camboui
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Bienvenue à toi sur Vrally!

Très sympa d'avoir dépanné un équipage, il y a du en avoir pas mal au bord de la route cette année avec 1000 participants :-°

Rah le Defender :wub: Ca serait dans mes projets proches...un beau 110 SW TD5 :P mais ils sont carrément hors de prix en France!

T'as quelques photos de tes merveilles? Et de tes voyages par la même occasion :)

Les pays nordiques au mois de juin ca doit être top mais c'est un parcours plutot routier je pense?

)=
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 857
Inscription : 31 oct. 2006, 15:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kelby »

Bienvenue!

Vraiment sympa d'avoir donne un coup de main.

Je suis sure que tu as plein d'anecdote interessante a nous raconter.

Vivement la suite..... ù^$
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Bonjour,

C'est très sympa de vous être inscrit sur VRally !

Je suis Vincent : la personne qui est parti en vitesse chercher l'allumeur de rechange !
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide et votre soutien lors de cette panne !

Pour informer les membres de Vrally, le panne n'était pas sur ma 4L mais sur celle de Lo, en effet en repartant du garage de Pello, il est tombé en rade d'allumeur et nous avons du lui changer au bord de la nationale !
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 857
Inscription : 31 oct. 2006, 15:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kelby »

tu parles de alvinflumox? (enfin un truc comme ca)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

Vince78 a écrit :

Je suis Vincent : la personne qui est parti en vitesse chercher l'allumeur de rechange !
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide et votre soutien lors de cette panne !
genre le mecton comme si tu fesais tout en plus

et le soutien pour la panne tu metonne moi je l'aurais brule sa poubelle.........

bienvenu a vous ;) ;)

on pourrait avoir des photos svp?!?!

et wiggys cetait un def long mais il a refuse l'echange avec une 4L va savoir pourquoi :P :P


edit y a un S a Bievres alalala :P :P

et lo le mec qui tombe en panne plus vite que son ombre :ph34r: :ph34r:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités