Présentation

Répondre
F 319
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2008, 06:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par F 319 »

Bonjour Jean-Charles,

Je tiens à te remercier de m'avoir admis parmis le forum de VRally4L. J'ai tardé a saisir le clavier pour me présenter auprès des membres et je m'en excuse.
Je me prénom Johann, j'ai 38 ans, je vie en ce moment sur le département du Var. Ce qui m'amène est simple, je roule en 4L clan de 89' dès que j'en ai l'utilité. La p'tite famille en est ravie car on se faufile partout en toute discrétion lors de nos excursions et il faut que cela dur...
Et pour cela, il faut un oeil avisé sur la santé de la belle. Des projets, en tant que mécanicien de métier, ça bouillonne dans pas mal de directions. Cela dit, on a tous des freins communs, le temps, les finances, la place ! On fait au mieux pour tout concilier...Ce sont les raisons pour lesquels les forums tel que le votre sont utiles. La richesse des expériences de chacun, les essais, les tentatives de montage, les applications sont à saluer.
Je parcours vos écris avec plaisir. Bonne route et bonne piste à tous...

F 319
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

Bonjour
Je suis aussi dans l' automobile et ma fille fait partie de ce forum depuis un certain temps déjà.
Les sujets de discussion sont tres enrichissants.
comme tu pourras le constater certains aspects techniques ,vis à vis de la legislation, sont hors des clous mais ont le mérite d' avoir ete essayés.
Pour ma part ,je roule en HDJ80 pour effectuer des raids en AFRIQUE DU NORD .
bonne balade sur ce site.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités