et les polonais du Trophy ?

Répondre
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

Alors, je débute ce topic, (merci Antoine pour l'idée ;)) même si je serais sans doute le seul à envoyer des posts!
Pour la ptite histoire, je suis un belgo-polonais et je compte représenter mes autres origines aussi! :D
Mais ne perdons pas l'espoir, il y en aura peut-être d'autres sur le forum pour faire un coucou par ici.
J'attends avec impatience.
Raf
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

je crois donc que je vais de faire plaisir car mon grand-père, le papa de ma maman, est 100% polonais, donc je suis moi même également d'origine polonaise !!! même si je n'ai pas de nom vraiment polonais !!!!!


antoine
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

moi aussi je suis d'origine polonaise et je la représanterai certainement avec un stikers du drapeau polonais
Image
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul ici ! L'idée du stickers me plait, mais on aura déjà celui du Vrally, Belge et Polonais. :D Vive l'Europe!
J'en profite pour dire qu j'adore ton dessin Sami, la classe. J'aimerais que nos quatrelles resemblent à la tienne. ;)

A +, Raf
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je vois déjà les polonais du forum jaloux du logo Vrally belge... alors je vous en ai fait un aussi )=

http://imageshack.us Image

et en HD :
http://img432.imageshack.us/my.php?imag ... gne5ph.jpg Image

et voila ;)

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

perso, je trouve que ça donne pas top avec le drapeau polonais !!! <_<

antoine
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Mon copilote est 100%polonais, il est arrivé en france à l'age de 5 ans, c'est pour ca qu'on participe au challenge européen. Après sur la trelle son nom ca va tenir beaucoup de place: GRUSZKA Krzysztof/Christophe. Le problème c'est qu'il a pas de passeport francais donc il part avec son passeport polonais et son permis français.

Pour les Kit Vrally, je voudrais un autocollant avec le drapeau francais et un autre avec le drapeau polonais.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités