/!\ Présentez vous

Répondre
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

Ben allez après quelque mois ou je participe a ce forum. Je me présente et pour le retard vous m'en voyez désolé je le fais par respect pour les gens qui gérent ce forum qui d'après moi est le meilleur sur les problèmes de 4L. Je m'appelle jean-Max et je suis actuellement agé de 20ans et étudie à l'IUT de Saint-Etienne en génie mécanique. Mon projet est actuellement de participer a la 10ème édition du trophy avec ma copilote adeline et notre 4l gtl dont vous pourrez bientot voir tout le déroulement de sa prépa que l'on veut reprendre de A à Z. C'est peut etre ambitieux mais avec un peu de temps et beaucoup de motivation on éspère y arriver. Merci a ce forum et a bientôt @+
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

salut a toi, je suis new aussi et tu va voir c'est vraiment tres cool ici!!!! :D

++palex
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Bienvenue Zouzou meme si on a deja eu l'opportunité de te croisé sur le forum !
je le fais par respect pour les gens qui gérent ce forum qui d'après moi est le meilleur sur les problèmes de 4L
$=) :D
vous pourrez bientot voir tout le déroulement de sa prépa que l'on veut reprendre de A à Z
chouette ! C'est le mieus de tout refaire et etre sur de partir sur une bonne base !!
en plus on va avoir le droit a une présentation en image (genre Vallelunga ce serait le top !)

A bientot !!

++ Vince
Image
harpon
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 23
Inscription : 03 mai 2006, 10:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par harpon »

Bonjour à tous,
je viens me présenter, car j'avais pas remarquer qu'il y avait un tit endroit attribué à ça. (ba oui je lis trop vite ou trop d'info, lol)

je me présente j'ai 22 ans, je vais rentrer en master international business à Nantes.
j'ai une copine depuis 2 ans (ca va poser pb avec le temps que je vais passer sur la 4L je pense, enfin je dois po etre le seul à avoir ces pb)

pour le sport automabile

j'ai fait une saison en rallye regional sur une 205 rallye

je fais pas mal de kart, je suis d'ailleur responsable d'une piste de kart à coté de mes études

je me lance dans le trophy 4L, car ça me semble l'une des meilleurs experiences a vivre dans ce qui touche de pres ou de loin au sport automobile

mes passion
le kart, l'aviation (je suis pilote privée), et la teuf à fond

voila pour une présentation qui j'espere sera assez détaillé


je viens d'acquerir une 4L TL savane de 1987 avec 212 000 km au compteur et j'espere lui en mettre encore pas mal

j'espere pouvoir participer au 4L trophy 2007.

surtout merci de m'accueullir sur votre forum


si quelqu'un habite pres de nantes et participe au 4l trophy qui n'hesite pas à me dire

sébastien
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Re bienvenue !

pfiouuu tu en fais des trucs ! bravo.

En tout cas heureux de t'accueillir, fais comme chez toi et surtout tiens nous au courant de tes avancements ;)

++ Vince

PS : pour la copine, 2 méthodes :
+ la carotte : promets lui un cadeau à la fin pour t'excuser... je sais elles sont pas si betes.. m'enfin ca peut marcher..
+ soit tu l'as fait bosser avec toi et comme ca tu lui dis : t'as vu comme on passes bp de temps ensemble :D ca ca marche bien :D
Image
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

Salut à tous,
Moi c'est Rafal, eh oui :D On prépare une voiture pour le rally 2007, nr 32. Nous sommes étudiants à Bruxelles, ULB pour ceux qui connaissent. Nous avons déjà le bolide, enfin en on a deux, une GTL et F4 avec lesquelles on va essayer de faire qque chose qui roule.
En tout cas, vous faites un travail énorme, je puise tout plein d'infos ici.
J'espère que je pourrais moi aussi me rendre utile.
Merci à tous.

A bientôt

PS Faudrait créer un VRally belge ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bienvenu Busio meme si on commence a te connaitre ;)

Pour un Vrally Belge, il y a aussi Hollywood si je ne me trompe pas qui est Belge. Apres en parlant de Vrally autuoor de vous, y'a a mon avis de grande chance pour que vous puissiez organiser des journée méca et pleins d'autres choses sympa !

Si tu veux te rendre util :D :
+ mets nous pleins de photos des tes voitures en créant une galerie pour ton équipage
+ tiens nous informer de ton avancement
+ si par hasard tu trouve une astuce ou si tu fais un truc marrant, fais en profiter tout Vrally !

et c'est déjà beaucoup !! ;)

Apluche Vince
Image
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

Bonsoir à tous moi c'est Antoine étudiant à l'UCL et je compte avec mon frêre préparer une F6 pour le Trophy. En tout cas, merci bcp pour ce super forum plein de conseils et de bonnes idées!!!!

Ce qui serait-cool c'est pour les Belges, Busio et Hollywood, de se voir une fois ou plus pour préparer nos 4l à moins que vous ayez déjà tout fait ou simplement échanger nos idées, ce qui vaut pour tout le monde bien sûr !!!!!

A beintot

Triion ^$*
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

coooooool

ca sent un début de création d'antenne de Vrally en Belgique ! L'idée me plait !

Merci pour la présentation ;)

++ Vince
Image
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

triion a écrit :Ce qui serait-cool c'est pour les Belges, Busio et Hollywood, de se voir une fois ou plus pour préparer nos 4l à moins que vous ayez déjà tout fait ou simplement échanger nos idées, ce qui vaut pour tout le monde bien sûr !!!!!
Salut Triion, je suis chaud pour qu'on puisse tous bosser ensemble, c'est clair. Surtout si t'as vu l'état de ma titine :D, y a plein de boulot. Je compte m'y mettre en julliet, je suis en exams now et fin juin je prends un peu de repos. Alors à bientôt?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités