/!\ Présentez vous

Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Messages : 217
Inscription : 07 déc. 2005, 21:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Vallelunga »

Hello

Yep, nous avons monté une asso qui couvre 2 équipages.

Ca fait 1 mois qu'elle est au journal Officiel donc n'est concrete que sur le papier...
Si ça peut t'aider je peux t'envoyer les statuts, déclarations etc...

La je me penche sur le dossier "banque"

Pour le moment, niveau sponso, nous n'avons que des "promesses" d'ami, famille etc mais qui couvre un gros 2000 euros par équipage.
fab86
Habitué
Habitué
Messages : 272
Inscription : 28 déc. 2005, 19:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par fab86 »

je veux bien que tu me les envoie si ca te derange pas

merci
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Messages : 217
Inscription : 07 déc. 2005, 21:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Vallelunga »

Je te passe un mail ce soir.
Zera
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Zera »

salut :)

je m'appelle David, j'ai 23 piges et je suis dans la même classe que Jean-Charles (lypertrophie), a l'itin, et il m'a donné l'envie (irrésistible pour l'instant ^^) de partir pour le 2007 :P

bref voila quoi :D
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut David et bienvenu (enfin re bienvenu),

En général les gens se presssent pas pour dire qu'ils connaissent Lypertrophie.... perso j'en suis pas fier, c'est un gros naze :D

Bref... bon courage pour l'édition 2007, et j'espere que tu trouveras une autre Sinpar a 400€ :D mouarf... dommage !!

A plus et n'hésites pas si tu as des questions !

++ Vince
Image
Zera
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Zera »

ca les question j'en ai une branlée mais JC connais déjà quelques trucs :D

et puis même si c'est un gros naze, personne n'est parfait dans ce monde, je fais avec :P
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Salut à tous, je m'excuse, j'ai un peu tardé a me présenter (c'est la premiere fois que je participe sur un forum... :P )

Pour résumer, je m'appelle pierre-alexandre (alex pour tous B) ), j'ai 22ans et l'idée de participer au 4L TROPHY m'a pris il y a 1 mois!

J'ai acheté une 4L pourrie :

http://img446.imageshack.us/my.php?imag ... 2953rc.jpg Image

http://img446.imageshack.us/my.php?imag ... 2943gs.jpg Image

http://img179.imageshack.us/my.php?imag ... 2962dd.jpg Image

C'est une TL SAVANE de 1988 qui a bien vécue, elle affiche tout de même 185000Kms au compteur... :o :blink:

Voila, j'ai a peu pres fait le tour et surtout UN GRAND MERCI A TOUS
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

plop plop

salut mon petit Palex et encore bienvenue ;)
(enfin re re re bienvenue !)

en tout cas dis toi que t'as titine tu vas qd meme lui offrir le Maroc !!

++ Vince
Image
Hollywood
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 46
Inscription : 12 avr. 2006, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Hollywood »

Bonsoir,

Comme on ma demandé de me présenter je le fais ainsi. Je suis donc Nicolas Holvoet. J'ai 19 ans, j'etudie le droit a Bruxelles mais j'habite Anvers. Mon co-pilote s'appelle Sebastien, il est de Kortenberg, un blet entre louvain et Bruxelles. Nous participons pour la premiere fois au 4L trophy l'annéé prochaine.Nous sommes équipage 59. Nous n'avons pas encore de sponsors mais bien deja la 4L. C'est une 4GTL de 1989, qui a déjà participé au 4L trophy l'annéé passé. Je l'ai acheté de quelqu'un de Versaille. Hubert Rébilliard il s'appele. Ils ont fini 7ieme en 2006. Je connais rien de méchanique mais nous avons trouvé un mecanicien avec 22ans d'experience chez Renault qui trouve notre projet génial et qui veut bien nous aidé a la préparé de A à Z. J'arrive pas a mettre des photos de ma 4L sur le forum mais si quelqu'un les veut passez moi votre adresse email et je vous les enverrai avec grand plaisir. Je trouve ce forum vraiment pratique et c'est vraiment une formidable initiative de votre part. Si quelqu'un a encore des questions n'hesitez pas a les poser.

Bonne soiréé a tous encore,

Nicolas
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Hollywood,

Ca fait plaisir de voir que le forum s'européanise et encore plus de voir que c'est du coté de nos amis Belges !

La vache il y a déjà presque une centaine de voitures inscrites cette année, c'est un truc de malade !
En tout cas rien que le fait d'avoir la 4L set une motivation super importante. C'est ce qu'on a conseillé à tout le monde, commencez par trouver la 4L et apres les sponsors viendront (trop dommage d'avoir la titine et de pas partir !)
J'arrive pas a mettre des photos de ma 4L sur le forum mais si quelqu'un les veut passez moi votre adresse email et je vous les enverrai avec grand plaisir
2 méthodes : soit tu suis le tutorial pour héberger les photos sur le forum que tu trouveras : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... #entry7644 ICI !

Soit tu me mails tes photos à mon adresse : winzpunk@gmail.com, tu fais ton post et tu me dis ou je les mets ;)
(perso je préfère qd mm la 1er solution) mais c'est pas grave !

Merci encore de t'etre présenté, n'hésites pas à poser des questions et a tres bientot sur Vrally !)=

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités