youpiiiiiiii 4L trophy me voila!!!

Répondre
4lsanspatte
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 02 août 2006, 15:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lsanspatte »

je suis toute nouvelle sur ce forum, noemie (je sais pas si vous vous rappelez de moi) , je m'etais inscrite pour trouver un coequipier .
et ben voila c'est chose faite!!! :^^:
je vais donc galérer avec patric, un pote.
enfin tout ca pour vous faire partager ma joie, ya pas plus heureuse!
bon maintenant le plus dur reste a faire (sponsors, mecanique...) mais je compte sur vos petits conseil d'experts ou meme de nul si vous etes comme moi lol ;)
et si vous n'avez pas de conseils c'est pas grave je reviendrais sur ce forum par plaisir car vous m'avez paru bien cool
bisous et a plus
:^^: encore youpi
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ca c'est cool, félicitation pour ton partenaire, tu te sentira moins seule sur la route.

quoique j'en connais une qui aurai peut etre preferée etre seule de temps en temps sur le route :D

bref, bien sur que nous seront la pour te donner des conseils en tout genre, problème de coeur, maladies inavouables ou autres ;)

tiens nous au courant de tes avancements et surtout de ta 4L !!

A bientot et bonne lecture

++ Vince

PS : c'est marrant, un nouveau post "Heureux" comme mon mien :D
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

Coucou Nono !

T'as vu, on a même notre smiley perso : :powa: :D

Et merci de m'avoir fait venir ici, c'est exactement le site qui nous manquait !

Bon et maintenant j'arrête de faire des posts pour rien dire...
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 578
Inscription : 01 déc. 2005, 09:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par totomatic »

Je suis trop content que tu ais trouve quelqu'un pour participer... Bonne chance... Et n'hesite pas si tu as des questions !
++
4lsanspatte
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 02 août 2006, 15:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lsanspatte »

"un peu de feminité dans ce monde de brutes" mmmm attend de me connaitre, car je sais pas si le monde y gagne ;) ù^$ lol

hey vince tu as surement raison, je risque d'en chier avec se coequipier car il a un caractere de chien quand il veut ( :o oups, je devrais pas le provoquer!)
mais attention il est super motivé :^^: et de toute façon c'est le seul qui a accepté de me suporter! ;)
les paris sont ouverts: le quel de nous 2 va se suicidé en sotant du toit de la 4L ( qu'on n'a pas encore :blink: )?

encore une question vince: si j'attape une MST louche et moche je dois t en parler aussi? ;) beurk... un peu crade cette fille... :$:
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

Pour la "féminité dans un monde de brute", je crois que tu as été suffisament explicite...

Pour les remarques désobligeantes à mon propos, ça va se payer (je suis pas sur que l'autostop dans le désert marche très fort... B) )
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

<!--QuoteBegin-4lsanspatte+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (4lsanspatte)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore une question vince: si j'attape une MST louche et moche je dois t en parler aussi?[/quote]

disons que je prefere que tu viennes me voir avant d'en attraper une :D

sinon niveau MST, il ne tient qu'a toi de ne pas aller frotter tes petites fesses n'importe ou, je le connais pas encore Patrick mais ca promet :P

<!--QuoteBegin-indeepdark+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (indeepdark)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les remarques désobligeantes à mon propos, ça va se payer (je suis pas sur que l'autostop dans le désert marche très fort...  )[/quote]

t'en fais pas pour ca, tu pourra la troquer la bas contre qlq chameaux et des babiolles (apres tout dépend de la marchandise :ph34r: )


allez bon courage a vous 2 !

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités