[report] 2ème Babyboomer's Adventure

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

gogo4l a écrit :Timatt ou Yann vous pourriez demander au proprio de la sinpar rouge devenir la présenter sur vrally.

Gauthier
Bonsoir

Gauthier la simpar rouge c'est la voiture de Doumé celle présenté sur 4L magazine N°17 et si mais souvenir son bon il est déjà venu sur Vrally

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

Timatt ou Yann vous pourriez demander au proprio de la sinpar rouge devenir la présenter sur vrally.

Gauthier
viens donc sur R4-4L! :P
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Ben dit que Doumé la vendu ou c'est lui qui la racheter à l'ancien proprio.

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Doumé a restauré et préparé la 4L
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

freerider_71 a écrit :
Bear a écrit :
BABYBOOMER a écrit : Heureusement Laurent Quinsac de Locraid lui a passé une voiture pour partir... / Yann
Ceci n'est pas une critique Personne ne viendra vous prêter une caisse parce que vous ne vous appelez pas MARREAU !!! CQFD :-° / Bear
euh, c'est un peu le but de locraid en fait ^^ proposer des voitures à des équipages ayant des galères de dernières minutes ;)
J'ai pas dit LOUER ..... j'ai dit "PRETER"
Si je comprend bien ce que je lis, dans le mot "LOCRAID" il y a LOC ;)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

bear il font la meme chose pour le trophy !!!
et meme le jour du depart tu peux louer ta trelle ..... si il en reste quelque une !!!

par contre je me demande qui sais la trelle du 62 !!! je l'ai jamais vu nul part ....

++
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Bonjour à tous,
Doumé est toujours le proprio de sa Sinpar rouge.
Info pour Bear, Locraid a prêté une 4 L à Claude Marreau pas sur son « nom »…
Et je peux te dire que j'ai pu faire deux Paris-Dakar sur des voitures que l'on m'avait prêtées…
Les rencontres avec des « hommes » existent encore sur cette terre…
La 4L verte du 62 est celle de Vincent Dransart, collectionneur de M.G et qui l'an dernier était au volant de la Lancia Flavia.
A+
Yann
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Et toi Yann comment vas-tu ?

La convaléssence se passe bien ?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Bear a écrit :
freerider_71 a écrit :
Bear a écrit : Ceci n'est pas une critique Personne ne viendra vous prêter une caisse parce que vous ne vous appelez pas MARREAU !!! CQFD :-° / Bear
euh, c'est un peu le but de locraid en fait ^^ proposer des voitures à des équipages ayant des galères de dernières minutes ;)
J'ai pas dit LOUER ..... j'ai dit "PRETER"
Si je comprend bien ce que je lis, dans le mot "LOCRAID" il y a LOC ;)
Bear
sur ce point, je ne suis absolument pas d'accord, désolé ;)

c'est tout l'interet de VRally et de cette amitié qui lie beaucoup de membres. Je peux t'assurer que si un pote a un souci avec sa voiture, même le jour du départ, on trouve toujours une solution !

Je n'hésiterais pas un seul instant a prêter ma voiture à un pote pour qu'il puisse partir (enfin si elle roule :-°). On a expérimenté l'entre aide avec CAD, FAB et JC sur tous les rallyes que nous avons fait ensemble (moteur mort la veille du départ, descendre une voiture pour l'un ou l'autre, trouver des contacts de dernière minute pour finir une prépa, ...)

bref, pas besoin de s'appeler Marreau pour qu'on vous aide ;)

++ Vince
Image
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Merci Izno
Je dors beaucoup... ce qui pour un hyper actif comme moi me fout en boule!!! Mais il faut ce refaire la cerise et puis je pense que c'est le fait de penser aux autres qui sont sur le raid sans moi...
Heureusement j'ai des coup de tel et des sms des participants chaque jour pour me remonter le moral.
Amitiés.
Yann
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité