2ème Babyboomer's Adventure avec un parent

freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

merci pour le lien
c'est impressionnant de voir des berlinettes au maroc avec des gros pneus à crampons!! :waw:
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Ils sont fada !!!!!!! en alpine!
en tout cas c'est une bonne idée!! partir avec papa ou papi !

génial, jt'explique pas les engueulade avec mon père si on pète un truc !!!! mdr à faire c'est obligé!
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Freerider 71
Je viens d'acheter le magazine Echappement Classic. Il y a un essai d'une Alpine Berlinette A 110 faite par Eric Comas (l'ancien pilote de F1) pour l'East African Safari Classic. C'est impressionnant…
BABYBOOMER
maxurf
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 23 déc. 2005, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxurf »

Hey hey babyboomers.. J'ai eu vent de la première édition et ca me plait énormément.

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je pense que ce sera une bonne occasion de promener le paternel ;)

Bon continuation et à bientot
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Salut Max
J'espère bien te voir avec ton père...
Je suis à Marrakech et je viens de finir les premières recos de l'édition 2010...
Super mais je garde la primeure pour Matt....
Adichats
Yann
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Après 15 jours de reconnaissances avec Alain, nous avons tracé un parcours qui devrait plaire aux participants du 2ème Babyboomer's Adventure Raid Autos Maroc en Mai prochain. Nous avons varié les plaisirs et cette année nous vous proposons un vrai tour du Maroc en neuf étapes de Tanger à Tanger.
Un « Mixte » avec de belles petites routes et des pistes roulantes, à travers le Moyen-Atlas, l'Atlas, l'Erg de Merzouga, le Jbel Rhart, la vallée du Drâa et l'Anti-Atlas.
L'étape entre Tata et Essaouira étant trop longue nous allons donc la finir à Agadir.
La nouvelle étape Agadir/Essaouira se fera en une demi-journée ce qui donnera du temps aux équipages pour se reposer et visiter « Mogador » qui a beaucoup plus de charme que Casablanca. De ce fait nous annulons la journée finale de repos à Casablanca et nous ferons la remise des prix face à la mer le soir de notre arrivée à l'hôtel Riad Salam sur la corniche de Casablanca.
2.800 kms dont plus de 450 de pistes, avec bien sûr quelques « bacs à sable » pour les photos... et des souvenirs à se raconter autour d'un bon tajine…
Avec de bons hôtels et deux bivouacs marocains que nous avons testés, nous sommes certains que la convivialité sera là comme l'an dernier.
C'est là toute l'ambiance du BABYBOOMER'S, bien faire mais ne pas se prendre la tête !
maxurf
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 23 déc. 2005, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxurf »

bravo bravo. Je suis ca de près.

J'espère qu on pourra se croiser avant le départ de la 2ième éditions.

Sinon bon courage à vous tous et que la bonne ambiance caractéristique dure encore longtemps :)
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Bonjour Max,
Nous sommes à 20 voitures inscrites dont 5 R4…
J'étais avec Claude Marreau cette semaine et nous avons parlé de toi.
Finalement il va venir avec le proto R 18 de 84 et avec son épouse.
Amités
Yann
maxurf
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 23 déc. 2005, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxurf »

J'avais déjà eu un compte-rendu par matthieu et j'aurai énormément aimé être présent.

En tous cas c'est super de réunir une voiture et un équipage si mythique. C'est sûre le baby boomers a déjà tout d'une grande épreuve.

A bientôt

max
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité