2ème Babyboomer's Adventure avec un parent

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Yann,

l'idée de ce raid est très sympa (ca change du uniquement étudiant) et notamment l'aspect partir en famille. Certains l'ont vécu lors du dernier SCM et d'après ce que j'ai pu voir, ils ont adoré !

le trajet que vous proposez est vraiment intéressant, il y a de quoi faire vu les paysages que vous allez traverser, bravo.

Si l'idée te tente, on peut imaginer une communication sur la 1ere page du site www.VRally4l.com (avec la vidéo par exemple). Tiens moi au courant, je mettrais ta news avec plaisir sur le site.
Vu la qualité de l'organisation, on se ferait un plaisir de donner des conseils à certains équipages pour préparer leur 4L si ce n'est pas eux qui nous aident ^^

Si par la suite une collaboration plus étroite (en tout bien tout honneur) te tente, on peut très bien créer une catégorie comme celles qui existent pour le SCM, le 4LT ou les 24h ;)

++ Vince

PS : c'est dommage, on se retrouve toujours dans les catégories qui ne rentrent nul part... non étudiant et non sénior :P
Image
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Bonjour Vince
Merci pour l'accueil.
Je te passe un mail directement.
Yann
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

vince a écrit : ++ Vince

PS : c'est dommage, on se retrouve toujours dans les catégories qui ne rentrent nul part... non étudiant et non sénior :P
Je ne suis pas d'accord avec ton propos ;)

Et oui et les vieux VRALLYST dont je fait parti on en fait quoi? :P

Le BABYBOOMER il y a longtemps que j'ai commencé à le faire avec les petits

Maintenant ,ce sont eux qui vont transporter le vieux avec sa chaise roulante dans ma voiture :D ......pour qu il paye l'addition finale le vieux :o
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je suis d'accord pour ton cas bob mais concernant ma situation :

+ plus envie de partir dans le cadre étudiant (d'autant plus que chercher des sponsors pour un rallye étudiant quand on bosse depuis qlq années... humm... je comprendrais qu'on me rie au nez, faut savoir passer à autre chose)

+ pas encore l'âge d'être sénior... ca viendra bien assez tôt !

+ et donc entre les 2, quel raid existe qui ne soit pas le Paris Dakar, l'Africa Race mais qui propose pour un cout "correct" (sans avoir à chercher des sponsors pendant 3 ans), sur une période en adéquation avec des congés (pas plus de 2 semaines tout compris) et pour les non étudiants (sans brider la chose) ?
un raid sportif mais sans être pro, convivial, avec des tous types de voitures préparées mais pas des Bowlers...

En gros, je rêve d'un compromis entre le Students Challenge des étudiants et l'Aîcha des gazelles des filles.

joli projet de niche hein... :-°

++ Vince

PS : désolé pour ce HS
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

vince a écrit : En gros, je rêve d'un compromis entre le Students Challenge des étudiants et l'Aîcha des gazelles des filles.
En gros un Raid petit budget, avec classement par catégorie de véhicule et où l'on se rire la bourre ?

++BeN
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

vince a écrit : je suis d'accord pour ton cas bob mais concernant ma situation :

+ plus envie de partir dans le cadre étudiant (d'autant plus que chercher des sponsors pour un rallye étudiant quand on bosse depuis qlq années... humm... je comprendrais qu'on me rie au nez, faut savoir passer à autre chose)

+ pas encore l'âge d'être sénior... ca viendra bien assez tôt !

+ et donc entre les 2, quel raid existe qui ne soit pas le Paris Dakar, l'Africa Race mais qui propose pour un cout "correct" (sans avoir à chercher des sponsors pendant 3 ans), sur une période en adéquation avec des congés (pas plus de 2 semaines tout compris) et pour les non étudiants (sans brider la chose) ?
un raid sportif mais sans être pro, convivial, avec des tous types de voitures préparées mais pas des Bowlers...

En gros, je rêve d'un compromis entre le Students Challenge des étudiants et l'Aîcha des gazelles des filles.

joli projet de niche hein... :-°

++ Vince

PS : désolé pour ce HS
Un raid organisé par sylvie et jean rene fait pour les copains avec les copains )=

Un raid mêlant ballade coup de bourre et surtout dans le sud sud que cela soit au Maroc ou en Tunisie :)

un raid avec 2 à 3 jours d'autonomie ou seul les étoiles nous couvrent la nuit

un raid alliant hôtel camping et bivouac ;)

oui les vieux commence à vouloir du confort et les femmes un peu d'eau chaude
Pierrot
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Inscription : 20 août 2008, 11:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierrot »

Le 1000 Dunes par exemple ......

Pierrot
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Oui ça présente bien ce raid... j'ai pas trouvé le site officiel mais je cherche :P


++BeN
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon désolé, j'avais une petite apartée mais on est largement hors sujet ;)

Donc on revient au Babyboomers, merki !

++ Vince
Image
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Vince
As-tu reçu mon mail ?
Yann
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité