Claude Marreau chez 4L Mag pour le Babyboomer's

Répondre
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Bonjour,
Suivez le lien ci-dessous pour regarder l'émission Les Yeux de l'Aventure sur TV7 Bordeaux.
Présentation du 2ème Babyboomer's Adventure avec Claude Marreau dans les locaux de 4L Magazine.

http://www.tv7bordeaux.fr/index.php/emi ... -laventure http://www.tv7bordeaux.fr/index.php/emi ... -laventure
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

J'avais pas vu que tu étais de Mérignac, dommage sinon je t'aurais invité a la soirée du 3 février.

Si jamais tu croises une 4L Beige dans tes contrés, c'est moi :P

Et merci pour le lien.

EDIT : Je ne savais pas que 4L Mag était en Lege. C'est a coté de VW passion ?

Sinon c'est bizar comment c'est filmé, on a l'impression qu'ils ont filmé dans un miroir tout les ecritures sont a l'envers et tout le monde conduite a droite.
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 573
Inscription : 08 janv. 2009, 12:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par hfr »

Sympa la vidéo, sinon pour ta question Izno, il me semble même que la redac de 4L mag est au même endroit que VW passion, c'est la même maison d'édition !

Et en fait l'image inversée c'est simplement pour pas qu'ils soient emmerdés à payer de la pub !
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Inscription : 07 oct. 2009, 08:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BABYBOOMER »

Bonjour Izno,
Merci pour l'invite. J'ai lu le reportage sur la soirée…
J'ai déjà rencontré les Pro et con de drôle à la base un dimanche.
La prochaine fois avec plaisirs.
C'est exact pour4L Mag et WV Mag ils sont tous au Ferret.
Dans la Zone Artisanale sur la route du Grand Crohot. Pour l'histoire, il y a une douzaine d'année Jacky Morel le boss de VW Mag a quitté Paris avec son équipe pour s'installer au Ferret. Depuis l'an dernier il a revendu ses parts à son associé le groupe Hommel (Auto-Hebdo, Echappement, le musée de Lohéac…) mais les Magazines et les équipes sont restée au Ferret… C'est plus sympa que le périphérique parisien…
Pour TV7 les images sont inversées car sur le plateau en statique il y avait trop de pub.
Si le plateau avait était fait pendant la manifestation c'était dans le bon sens…
A+
Yann
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité