Rally raid des Jojos

http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/
Aussi connu comme Raid des Jojos!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

tonton4L a écrit : Y a ta voiture en photos dans les news ^^

Dis donc je suis dans les amortos là... tu vas pouvoir tester les protos alors pendant le raid ? Par ce que la je vais encore tenir le coup en bouzillant un jeu de Delphi, mais je compte enormement sur les tiens pour le student :)

++
Fab
Yep mister les protos sont prévu pour être finit le 11 Septembre si tu veux tout savoir, donc on les auras bien pour le raid ;)

Après reste plus qu'à lancer le feu fert pour les paiements et payer l'usine pour produire, une fois qu'on est sur du tarage. Ca se sera pour début Octobre.

Sinon ça risque d'être plus chaud pour avoir les BDT pour le raid, mais ça c'est à cause du commercial, qui me fait perdre pas mal de temps...

Bref pour les amortisseurs, t'en fait pas, j'ai passé plusieurs journée complète avec l'usine à bosser et le cahier des charge est ultra précis maintenant.

A+ ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

A moins d'une semaine du départ,que se passe t il ici?????
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

J.R a écrit : A moins d'une semaine du départ,que se passe t il ici?????
Ba c'est un jour comme un autre :-° :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Très sympa ce petit montage ;)

Petite question, tu nous teste les maxi raid la semaine prochain :wub:

As tu un proto des "Pro raid" av? Tonton pourrais faire le cobaye lui aussi ? Bon ok le montage serait vraiment de dernière minutes pour lui !

On pourrai ainsi avoir toute la gamme de testé et avoir deux avis différents ;)

Aller je vous laisse, le timing doit être tendu pour cette dernière semaine
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Fabrice,

as tu vu ça:

Equipements requis autos :

Un arceau,sièges bacquets,harnais,deux extincteurs de 2kg,trousse de premier secours,deux triangles de détresse, deux gilets jaune fluo,casque,CB, GPS, terratrip, boussole, carte papier, téléphone portable .

Equipements requis motos:

Casque,combinaison,gants,bottes,dérouleur de roadbook électrique (GPS optionnel),trousse de premier secours,téléphone portable.

On est vraiment obligé de rouler avec les casques ou pas?

Si oui vous avez pris quoi comme casques?

A+ ;)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Il a au moins la CB car il ne m'a pas rendu la mienne la dernière fois !! ^^
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

jethro a écrit : Salut Fabrice,

as tu vu ça:

Equipements requis autos :

Un arceau,sièges bacquets,harnais,deux extincteurs de 2kg,trousse de premier secours,deux triangles de détresse, deux gilets jaune fluo,casque,CB, GPS, terratrip, boussole, carte papier, téléphone portable .

Equipements requis motos:

Casque,combinaison,gants,bottes,dérouleur de roadbook électrique (GPS optionnel),trousse de premier secours,téléphone portable.

On est vraiment obligé de rouler avec les casques ou pas?

Si oui vous avez pris quoi comme casques?

A+ ;)
Alors j'avais appelé l'orga quand je me suis inscrit... et il m'avait dit que non tout n'était pas vraiment obligatoire. Genre le casque je crois qu'il s'en fou et je lui avais dis que j'avais pas de harnais et ca posait pas de problème.

Je vais le rappeler today pour qu'il me reconfirme tout ca et lui donner le nom de mon copilote ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Perso, j'aurais placé les cartouches à l'intérieur des joues d'ailes :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Bon je viens d'avoir Pascal, l'organisateur au tel (qui est sous son range en train de finir le montage ^^ )

Toujours aussi sympa !

Donc pour les petites questions ... comme j'en avais discuté avec lui avant, arceau, baquet, harnais sont pas obligatoire mai fortement conseillé... il vaut des voitures safe.

Ensuite terratrip indispensable car sinon on va en chier :D

Casque obligatoire dans les chemin (meme un vieux truc qui a 30 piges) car il veut pas d'emmerde si quelqu'un se met a attaquer un peu fort et se sors ... même si en principe c'est pas une course de vitesse ;)

La CB c'est pour papoter entre nous si on veut.. donc pas obligatoire ;)

Voili voilou

J'ai essayé d'appeler Ernest pour avoir quelques news mais je l'ai pas eu pour l'instant.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités