Gagner c'est un grand mot... sans mesure exact du gain c'est difficile de quantifier...
Tu gagnes du couple c'est sur, ensuite quelques CV, 5ou6...
++BeN
[ECHAPPEMENT] Collecteur 4en1
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pfffffffffffff ces jeunes ..... :-°
100 euros le cheval ! .... 'tain vous les fabriquez les billets ou quoi ???
AAaaahhhhh nan, j'ai compris, c'est pour faire les malins a Thenay en 2011
Allez va...... mettez vos sous ailleurs que dans 5 malheureux "petits" chevaux, suis sûr que la plupart de vos caisses seraient plus heureuses avec 4 pneus NEUFS
Papy Bear
100 euros le cheval ! .... 'tain vous les fabriquez les billets ou quoi ???
AAaaahhhhh nan, j'ai compris, c'est pour faire les malins a Thenay en 2011

Allez va...... mettez vos sous ailleurs que dans 5 malheureux "petits" chevaux, suis sûr que la plupart de vos caisses seraient plus heureuses avec 4 pneus NEUFS

Papy Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ca représente quand même 7,5% de la puissance pour un 1400cc
Mais +1 avec le Papy : j'ai plein de truc à améliorer sur ma trelle avant de me permettre d'investir là dedans.
Ceci dis, c'est une très belle pièce :wub:
++
Fab

Mais +1 avec le Papy : j'ai plein de truc à améliorer sur ma trelle avant de me permettre d'investir là dedans.
Ceci dis, c'est une très belle pièce :wub:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
le collecteur que j'ai prété à clem est ientique à celui de la photo. C'est l'ancien de scooby
Effectivement pour gagner en puissance et en couple il faut passer par là, l'allumage et le carbu. C'est le plus simple!!!!! Après il faut jouer sur la cuillasse et le bas moteur... mais c'est une toute autre histoire et pas à la portée de tous

Effectivement pour gagner en puissance et en couple il faut passer par là, l'allumage et le carbu. C'est le plus simple!!!!! Après il faut jouer sur la cuillasse et le bas moteur... mais c'est une toute autre histoire et pas à la portée de tous

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Vénérable
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
t'avais pas trouvé des embouts de ligne en gros diamètre quand tu avais tenté le montage du tien ? je pense que la ligne devra être réalisée en "home made" pour coller au diamètre de sortie du 4en1 ...
ensuite, je ne sais pas si ton "fabricant" peut mettre un autre embout en sortie du 4en1, histoire d'avoir simplement un tube à la sortie du 4en1 au lieu d'avoir l'espèce de petit bourrelet.
j'espère avoir été clair ...
ensuite, je ne sais pas si ton "fabricant" peut mettre un autre embout en sortie du 4en1, histoire d'avoir simplement un tube à la sortie du 4en1 au lieu d'avoir l'espèce de petit bourrelet.
j'espère avoir été clair ...
-
- Vénérable
Je vois 3 possibilités pour faire le raccord :
1- Comme d'origine, je pense que c'est le plus cher à réaliser, surtout qu'il faut que ça s'accorde à un "cône" côté ligne. Ce montage est souple.
2- Bride type "turbo", c'est la solution de simple et moins cher... côté ligne une bride avec un morceau de tube sera fournit pour raccorder votre ligne. (un joint sera fournit mais pas la boulonnerie) Ce montage est rigide.
3- Montage emmanché... pas si simple à réaliser et l'ajustement n'est pas simple. L'étanchéité n'est pas terrible. Serrage par collier comme entre le silencieux et la ligne. Ce montage est rigide
Dans tous les cas, y'aura du home made à faire pour la ligne et pour l'implantation de l'échappement dans le compartiment moteur, ne pensez pas que ça se monte comme ça.
++BeN
1- Comme d'origine, je pense que c'est le plus cher à réaliser, surtout qu'il faut que ça s'accorde à un "cône" côté ligne. Ce montage est souple.
2- Bride type "turbo", c'est la solution de simple et moins cher... côté ligne une bride avec un morceau de tube sera fournit pour raccorder votre ligne. (un joint sera fournit mais pas la boulonnerie) Ce montage est rigide.
3- Montage emmanché... pas si simple à réaliser et l'ajustement n'est pas simple. L'étanchéité n'est pas terrible. Serrage par collier comme entre le silencieux et la ligne. Ce montage est rigide
Dans tous les cas, y'aura du home made à faire pour la ligne et pour l'implantation de l'échappement dans le compartiment moteur, ne pensez pas que ça se monte comme ça.
++BeN