salut à tous

bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Inscription : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Des fédima pour rouler tous les jours c'est pas ce qu'il y a de mieux: après pour le Off road....
Je te conseille plus les Dunlop SP ou Les Blacks Star SG2: ils sont très bien pour la routes et le TT ;)
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Bah moi je roule tout les jours avec les fédima ca fait du bruit mais apart ca ca va.
Bon ok si tu réhausse méchant comme moi et qu'il pleut c'est pas top sur rond point humide mais ca va bien sinon.
Et le look surtout :wub: :wub:

Mat B)
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Inscription : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

D'après tous les témoignages du forum, question tenue de route et notamment sous la pluie c'est pas ça... sans parler du bruit
je peux te dire que les SG2 par contre, ils accrochent sur tous les sols et en tout temps ;) Black star s'est inspiré des mythiques Dunlop SP88 qui sont le top pour nos titines: ça ne pouvait être que bon B)
chappman84
Routard
Routard
Messages : 1113
Inscription : 28 janv. 2008, 13:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chappman84 »

OK, merci des réponses, je verrais le moment venus quand j'aurais la trelle.

D'ailleurs tout à l'heure, j'ai laisser un mot sur le pare-brise d'une F4 qui est arreté depuis quelques jours au bord d'une quatres voies :o .
Elle n'est pas en bon état; pas de roue arrière gauche, pas de pneu avant, pas de clignos, cabossée... :ph34r: :ph34r:
J'ai mit que c'était pour faire un "raid étudiant, humanitaire et sportif" et aussi "possibilité d'enlevement" :P
Je sais pas ce que ça peut donner mais bon, on verra bien. :rouge:

Sinon j'en ait reperé quelques unes dans ma campagne, il faut que je démarche :-°

A oui aussi j'ai peut-être trouvé un coequipier, faut le motiver un peu mais c'est possible. :D

Voila pour les news. B)

A+ )=
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

bienvenu l'ami!
Trt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités