[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

bon ben une fois de plus, Audi a remporté les 24h du Mans.... tout ça a cause d'un mauvais choix de pneus par Pigeot 1h avant la fin :x
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Allez deux petites vidéos dédié au foot!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw Je ne suis pas à l'euro...

http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... zeguet_fun Allo Raymond...

Ca me faire bien délire ....
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

:P :P plus de français a l'euro!! youhou!!
yakayalé
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yakayalé »

bon ben une fois de plus, Audi a remporté les 24h du Mans.... tout ça a cause d'un mauvais choix de pneus par Pigeot 1h avant la fin
Je pense pas que la victoire d'audi soit due a un mauvais choix de pneus de Peugeot!
Ils avaient un tour de retard et ne savaient pas comment revenir sur audi en moins d'une heure. A la régulière ca aurait pas été possible. Pourquoi ont ils décidés de changer de pneus...? on sait pas trop, peut etre ont ils vu a la météo qu'une averse allait arriver et ils pensaient contrer audi comme ca...? J'ai pas d'explication mais ca a pas du etre fait au hasard.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ce que j'ai dit c'était juste apres l'arrivée, depuis j'ai su qu'il n'y avait pas que ça ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

génial à mon gout... pour une fois qu'on voit un truc un peu humoristique de la part d'un de ces grands de la mode, ca change !

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

coucou!!
alors, comme je vois que certaines personnes commencent à s'inquiéter de mon absence de Vrally, je viens apporter la preuve que je suis bel et bien vivante et libre! :D
comme vous l'a dit Winnie, il n'a pas encore internet chez lui et disons que je passe la majeure partie de mon temps chez lui... on peut d'ailleurs dire en fait qu'on vit ensemble ( :D :rouge: ), donc le soir pas internet et au boulot (interim), bah depuis un peu, j'avais vraiment du boulot, donc pas du tout accès à internet et pas du tout le temps d'y aller! j'y croyais plus, mais ça existe vraiment des entreprises surchargées de travail! :P donc voilà! pas internet, la desintoxe n'a pas été si difficile en fait, mais bon, là j'ai un peu de temps libre puisque plus de mission, mais ça va pas durer: j'aurais pas de vacances normalement... trop de nouveaux projets qui prennent trop de sous: SCM, m'installer à Brétigny...donc interim à font!
bon voilà, je reviens tout juste et je vous raconte ma vie! :D c'est donc bien moi hein!!?! :P pas de doute! lol
en tout cas, je ne lâche pas VRally! je suis quand même! ;)
jmi

Message par jmi »

bon, je parlais ac Mili sur msn et voila un extrait...
Mili dit :
bon aller, v essayer Punky
jmi dit :
=)
jmi dit :
attention ds les virages
jmi dit :
ca freine bien ?
Mili dit :
c une 4L
jmi dit :
oué mé yen a qui freine bien
Mili dit :
mais mnt ya des PC
Mili dit :
si jsuis pa là ds 1h...jsuis ds un fossé !

Ya des fois où je me demande pq je l'ai embarqué la dedans...je veux pas avoir un mort sur la conscience !!
mili
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par mili »

pas de mort sur la conscience jmi ! je suis bien rentrée... :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

MDR jmi la flipette, tu serais étonné de voir certaines nanas piloter !)=

On a un specimen par chez nous, une tuerie :D et jamais de frein a main qui vire au drame :ph34r:

;) Kévin
Répondre