/!\ Heureux !!!
-
vtimd
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

Une bien belle saloperie chimique alors !Cyndie a écrit : ma petite joie du jour: aujourd'hui, au restau du boulot, j'ai trouvé le fameux gateau que je cherche depuis des mois!!!! c'est un gateau tout bête! on en mangeait plein avant en camping et puis plus rien! il est constitué d'une genoise, d'une epaisse couche de mousse à la framboise et d'un coulis de framboises.... il est bon ce gateau!! on l'achetait en sachet, il n'y avait qu'a mettre de l'eau dans la poudre pour faire la mousse framboise.... je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle?! bref! j'en ai pris tout de suite une part!![]()
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
rom
- Routard

-
vtimd
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

eh bah moi je suis heureuse!!!! c'est un peu lourd ici en ce moment alors je viens mettre mon petit grain d'amour!!! oh lalala c'est trop beau et ça rime!!!!! :wub: bon allez, j'arrête de faire ma babacool qui vient de fumer un champs de paquerettes... (tiens des paquerettes! ça fait super longtemps que j'en ai pas vu! il faut dire aussi que bon, bah les paquerettes à Paris, il n'y en a pas des tonnes....et en Bretagne, c'est plutôt des mouettes... mouette/paquerettes... ça rime!!! non?! bon bah laissez tomber! lol)
bref voilà! "je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des jours comme ça...."
à quoi c'est dû? bah peut etre au fait que je suis folle amoureuse d'un ours genial (non pas Gaby, l'autre, Winnie!) et aussi au fait que même si j'ai un boulot chiant, je suis très très bien payé, et aussi au fait que je vais enfin pouvoir utiliser un peu de mon argent autrement que pour payer des factures, donc ça ça veut dire soldes entre filles avec ma mère et ma soeur ce week end.... bref la vie est belle non???
ah! et je vous ai dit que j'adore ce forum?!

bref voilà! "je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des jours comme ça...."
à quoi c'est dû? bah peut etre au fait que je suis folle amoureuse d'un ours genial (non pas Gaby, l'autre, Winnie!) et aussi au fait que même si j'ai un boulot chiant, je suis très très bien payé, et aussi au fait que je vais enfin pouvoir utiliser un peu de mon argent autrement que pour payer des factures, donc ça ça veut dire soldes entre filles avec ma mère et ma soeur ce week end.... bref la vie est belle non???
ah! et je vous ai dit que j'adore ce forum?!
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
vtimd
- Renard du Désert

-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Lunatique...Lune....Lunes...
Ce qui nous renvoie à "avoir ses lunes", expression typiquement Ketchupynette synonyme de :
"les anglais débarquent", avoir ses klotes (en Belgique), avoir ses petits indiens (en Normandie), "avoir ses coquelicots" (à défaut de pâquerettes!), toucher sa paye en rubis, casser la gueule à son porteur d'eau, "avoir ses ragnagnas" (une pensée pour mon entraîneur de volley pas pédagogue pour un sou, qui lançait, en plein entraînement et de préférence quand les gars s'entraînaient sur le terrain d'à côté : "Ben alors, tu as tes ragnagnas ? Je peux comprendre tu sais !")...
....Et la dernière pour la fin, spéciale pour Cyndie :
Avoir ses ours (ou ses ourses) !!!
Voilààààààààààààààà, une potentielle explication aux sautes d'humeurs !
Ketchupy, lexique ambulant
Ce qui nous renvoie à "avoir ses lunes", expression typiquement Ketchupynette synonyme de :
"les anglais débarquent", avoir ses klotes (en Belgique), avoir ses petits indiens (en Normandie), "avoir ses coquelicots" (à défaut de pâquerettes!), toucher sa paye en rubis, casser la gueule à son porteur d'eau, "avoir ses ragnagnas" (une pensée pour mon entraîneur de volley pas pédagogue pour un sou, qui lançait, en plein entraînement et de préférence quand les gars s'entraînaient sur le terrain d'à côté : "Ben alors, tu as tes ragnagnas ? Je peux comprendre tu sais !")...
....Et la dernière pour la fin, spéciale pour Cyndie :
Avoir ses ours (ou ses ourses) !!!
Voilààààààààààààààà, une potentielle explication aux sautes d'humeurs !
Ketchupy, lexique ambulant