toc toc... c'est re-moi

Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Bonjour à toutes z'et à tous,

Enfin, j'ai récupéré mon PC après un crash provoqué par des électriciens incompétents qui se sont amusé à couper le courant sans prévenir afin de procéder à des travaux . Cela ne m'a rien coûté mais la reconnaissance de leur "connerie", la prise en charge de mon ordi et la restauration de mes données à pris un temps certain :angry:

Dans le même temps, le moteur de mon évasion a eu la bonne idée de rendre l'âme, d'où 3000 euros de dépense... que j'aurai préféré investir dans Pâturette qui déprime au fond d'une grange :'(

Mais bon, il y a des choses plus graves et pleurer sur son sort n'apporte rien... je n'ai pas encore lu tous les messages du forum mais ça fait un bien fou de vous retrouver :wub:

Concernant le Téléthon, je suis ravi que vous preniez les choses en main... je suis toujours partant, mais pas en 4L (dans une dizaine d'années peut-être :P )

Je pars ce soir dans ma campagne où je n'ai pas d'accès internet, mais je vais essayer de me tenir au courant pour me joindre à vous fin juillet.

Bonne continuation à tous et bonnes vacances ou bon courage (rayer la mention inutile)

Thierry
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 917
Inscription : 03 déc. 2006, 16:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Amsterixm »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bienrevenu à toi

@+

Vincent
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Merci Vincent ;)

Je viens de lire les messages relatifs au Téléthon..... vous êtes ENOOOOOOOOORMES ! D'une idée un peu floue, vous avez fait un projet en béton avec des initiatives de génie.
Tous mes courriels (société de péages, mer de sable...) sont malheureusement restés sans réponse.

J'espère grandement être des vôtres fin juillet... faut-il amener quelque chose pour le barbecue ? Je pense que cela va de soi, étant originaire de l'Yonne, je peux amener du Chablis... Et si chacun amenait une spécialité de sa région ? Bon, si tout le monde amène de quoi boire, on va être mal... mais ça pourrait être sympa. Enfin, vous me dites quoi. Un topic pour dire qui vient et qui amène quoi serait peut-être utile ?

Thierry
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

J'espère grandement être des vôtres fin juillet... faut-il amener quelque chose pour le barbecue ? Je pense que cela va de soi, étant originaire de l'Yonne, je peux amener du Chablis... Et si chacun amenait une spécialité de sa région ? Bon, si tout le monde amène de quoi boire, on va être mal... mais ça pourrait être sympa. Enfin, vous me dites quoi. Un topic pour dire qui vient et qui amène quoi serait peut-être utile ?
Haaa content de te revoir ;)

Pour le topic, dès que la date est fixée (normalement Dimanche midi), je lance les hostilités pour savoir qui ramène quoi ^^

A bientot et j'espère te voir fin Juillet !

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités