[Prés] ancien membre du trophy 2007 équipage 278

lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

Pas de problème, je comprend que tu préfère bosser ta thèse. Merci pour ta réponse. A+ bon courage
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

quelques news de ce long weekend,

Après avoir récupéré du tube de balançoire, je pense, en diamètre 50 et 3mm d'épaisseur.
J'ai préparé mes tubes pour faire mes pare chocs. Un coup de décapeur thermique, un coup de ponçage, et une petite sous couche avant d'appliquer mes deux couches de peinture métalisé.

J'en ai fixé un hier matin. J'ai repris les quatres pates de fixation d'origine du pare choc, après quelques modifs d'angles des pates. J'ai fixer le tout à la vis auto perforante de 8. J'aime beaucoup le résultat
Je pense que les pattes de fixation lacherons avant le pare choc.
Pour finir le tout j'ai mis deux bouchons noirs à chaque extrémité.

photo photo:

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=147&i=dsc06743yl3.jpg Image

prochaine étape l'arrière.
A+
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

wouahouuuu ca y est c fraichement peint
pas mal du tout c est haut en couleur !
bien joue mat... ... bon mtn la casse pas tt de suite que j ai le temps de l admirer !
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

merci mon petit diblou, j'espère que pour toi tout roule chez les kangourous. T'inquiète pas j'ai pas l'intention de la casser, ça m'emmerderais légerement. A bientôt et surtout profite bien.
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

les petits travaux du weekend:

-changement des roulements arrières
-mise en place de la barre stab de F4 sur le train arrière, c'est d'ailleur franchement bien, je peux charger sans que ça baisse du cul.
-préaration du tube pour le pare choc arrière, il ne me reste plus qu'à cintrer les extrémités, romain prépare toi...
-soudure de pates de fixation des tubes pour les bas de caisse, mastiquage, ponçage et peinture, il n'y a plus qu'à les fixer à la caisse, et le résultat devrait être pas mal je pense.

Si quelqu'un à déja fait des bas de caisse, comment vous y êtes vous pris, pour les fixations?

Je vous met des tofs dès que j'ai fini les bas de caisse.
A+
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

salut tout le monde,
jai toujours pas les photos, donc un peu de patience.
En revanche ce weekend j'était en train de régler mes phares, et je suis en H4, mais j'ai qu'un adaptateur R2 H4, donc je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pouvais trouver ça?

a+
youtky
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003

Message par youtky »

Salut mon lulu j'ai regardé à Norau... et j'ai vu des H4 qui ce vendais avec les adaptateur R2 mais c'est pas donné.

voili a ce week biz

youtky
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Effectivement j'ai trouver mon bonheur chez naurot...., après un petit coup de réglage chez mon ami roomain, et la différence d'éclairage est flagrante.

j'ai cintré mon pare choc en tube arrière. C'était la première fois que j'utilisais cette bête la, et ce pas très compliqué d'utilisation... après un petit coup de peinture, et le tour est joué. Prochaine étape fixation sur les pates de pare choc d'origine, mais ça sera pas avant la semaine prochaine.

J'ai enfin réparer le compte tour que m'avais filer romain, et cablé le mano de pression d'huile, reste plus qu'à brancher la sonde, d'ailleur à ce sujet, il me semble qu'on peu la brancher sous la pompe à essence mais je ne vois pas où? est ce quelqu'un peu m'éclaircir le sujet?
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Un peu de nouvelles du front, depuis le temps: pare choc arrière fixé. J'ai récupéré un ensemble carbu de 32 avec pipe d'admission et filtre avec les cables et les durites qui vont bien, reste plus qu'a le monté.
http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/img73/dsc06965zy4.jpg/1/ Image
Le weekend prochain changement des souffets de cardans, pour pouvoir partir à Lohéac. Ca fait presque un mois que jai pas touché à ma trelle, vivement le weekend....
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je vois beaucoup de personnes qui changent les soufflets de cardans mais des fois il est plus judicieux de changer entièrement le cardan !

Un soufflet qui est cuit veut dire que le cardan est vieux et donc va avoir du jeu plus facilement ( ou a déjà du jeu ). En plus c'est chiant de changer un soufflet et ça coûte un peu de fric.
Après je ne connais pas l'état de ton cardan donc je ne peux pas juger.

Ça va faire de la 4l à lohéac ! Faut que je me sorte les doigts du cul si je veux y être !
Répondre