[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

je poste ici ... je ne sais pas ou poster cette petite anecdote qui m'a bien fait rire :P

STRASBOURG (Reuters) - Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que 120 kilomètres plus loin, apprend-on auprès de la gendarmerie du Haut-Rhin.

La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source.

"L'homme s'est présenté à 12h30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).

Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service.

Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.

:D :D :D :D :D :D :D :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D MDR!!! mais c'est mignon, ils se sont inquiété l'un pour l'autre... C'est beau l'amour!!! Perso, je serai super en colère!! :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Rs01 a écrit :
et ben ça fait cher de main d'oeuvre quand même :P
En même temps, à ce prix là t'as un tableau de bord rouge et blanc qui se marie si bien avec le bleu gendarme. Et ce sans cendrier, c'est peut être fait exprès pour l'aération. ^^ :ph34r: Notez les jantes d'origine introuvables maintenant.
C'est le pack luxe en plus du pack 4L trophy. :P

;)
yannou

p.s: Putain, y'en a je te jure qui ne doutent de rien. ;)
p.s 2: Une 4L de 1990 n'a t'elle pas les feux de recul?? :blink:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Il fait trop chaud pour travailler..... Vous avez essayé vous, de vous concentrer sur votre boulot alors qu'il fait au moins 35 degrés dans votre bureau? avec des travaux pile sous vos fenetre, ce qui fait que ça fait un bruit énorme et tout ça dans un batiment tout en verre?!!!!! C'est horrible!!!! Je ne rêve que d'une seule chose: plonger dans une piscine bien fraiche..... Hum ce serait l'extase!!!!! avec une petite glace pour se remettre de tout ça..... :)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Cyndie a écrit :Il fait trop chaud pour travailler..... Vous avez essayé vous, de vous concentrer sur votre boulot alors qu'il fait au moins 35 degrés dans votre bureau? avec des travaux pile sous vos fenetre, ce qui fait que ça fait un bruit énorme et tout ça dans un batiment tout en verre?!!!!! C'est horrible!!!! Je ne rêve que d'une seule chose: plonger dans une piscine bien fraiche..... Hum ce serait l'extase!!!!! avec une petite glace pour se remettre de tout ça.....  :)
Je confirme qu'il a fait chaud, autant en début de semiane on se pelait le cul le matin, même du givre sur le pare brise un matin, ouaiis je sais j'habite un pays pas très normal!

Mais en ravaillant en plein soleil et on fesait du goudron ce matin (100-150°C), j'ai eu très très chaud!!!!

En plus fini à 7h ce soir, j'en plein le cul, vivement les vacances.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:blink: Glurp!!!! Je viens de recevoir 210 pages d'une thèse à corriger..... ET chaque page comporte 2 colonnes!!!! :blink: Bref! D'où l'importance de vraiment bien écrire le français! Ca évite de faire bosser une autre personne derrière! :P Et dire que j'avais toujours 0 en dictée... :-° :D
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

arf moi j'ai toujours 0 avec les sssssssssssssss
mais bon avec le temps les personneS changent
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Cyndie a écrit : :blink: Glurp!!!! Je viens de recevoir 210 pages d'une thèse à corriger..... ET chaque page comporte 2 colonnes!!!! :blink: Bref! D'où l'importance de vraiment bien écrire le français! Ca évite de faire bosser une autre personne derrière! :P Et dire que j'avais toujours 0 en dictée... :-° :D
Moi aussi j'avais toujours 0 en CM2 :'( :'(
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Rs01 a écrit :
Cyndie a écrit : :blink:  Glurp!!!! Je viens de recevoir 210 pages d'une thèse à corriger..... ET chaque page comporte 2 colonnes!!!!  :blink:  Bref! D'où l'importance de vraiment bien écrire le français! Ca évite de faire bosser une autre personne derrière!  :P Et dire que j'avais toujours 0 en dictée...  :-°  :D
Moi aussi j'avais toujours 0 en CM2 :'( :'(
elle était facile :P :P :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Silone
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Silone »

Bonjour

4l bien sympathique croisé hier à Rueil-Malmaison dans le parc du bois Préau. je ne savais pas où poster ça donc dans le tout et rien me paraissait le mieux :-°

L'avant:

Image

L'arriére:

Image
Répondre