Ca peut juste etre le thermocontact de mort et donc le ventillo ne déclenche pas... je regarderais ca en 1er...
++ Vince
[REFROIDISSEMENT]Voyant d'eau allumé rouge!
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Ben en fait, dès que j'ai eu ce problème de surchauffe, j'ai laissé refroidir le moteur, et j'ai viré le calorstat, j'ai ensuite purgé pour enlever toutes les cochonneries.
J'ai vérifié tous les niveaux, huile et eau et tout allait bien.
J'ai roulé un peu ce matin. Et y'avais rien. Pas de surchauffe, rien. Les niveaux n'ont pas changé.
donc je vais changer la pompe à eau par sécurité, mais je me dis que çà peut ne pas être le joint de cucu, car y'a pas de consommation anormale d'huile, d'eau, pas de mayo, pas de fumée blanche.
Donc comment savoir si le joint de cucu est pété à part en déculassant, mais çà je ne peux pas.
Donc je me dis qu'après avoir changé la pompe à eau, si y'a rien en roulant pendant 1 heure, c'est que ce n'est pas le joint de culasse,non??
J'ai vérifié tous les niveaux, huile et eau et tout allait bien.
J'ai roulé un peu ce matin. Et y'avais rien. Pas de surchauffe, rien. Les niveaux n'ont pas changé.
donc je vais changer la pompe à eau par sécurité, mais je me dis que çà peut ne pas être le joint de cucu, car y'a pas de consommation anormale d'huile, d'eau, pas de mayo, pas de fumée blanche.
Donc comment savoir si le joint de cucu est pété à part en déculassant, mais çà je ne peux pas.
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