Bref voilà, juste parce que ça fait du bien d'étaler son bonheur!!!!!
/!\ Heureux !!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
Eh bah moi je suis heureuse!!!! Je n'ai qu'un homme et un seul et il me suffit largement!! Et en plus je suis toute excité par un projet qui va me prendre un peu de temps dans les jours qui viennent mais qui va être extra si ça se concrétise!!!! :wub:
-
chupee
- Renard du Désert

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
vtimd
- Renard du Désert

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Et si on lit tout en diagonal ça donne :
Heureux... Y a une anguille sous une roche qui se branle la nouille... L'e-wok, le padawan et mon patron boivent beaucoup trop, faut les laisser partir, ça leur fera du bien d'étaler leur merde, leur HS et leur blague au SCM2009. Etre stagiaire c'est du bonheur, tu pars à 18h, tout excité après avoir passé deux heures au téléphone... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
... Mais là ça veut plus rien dire du tout !!!! :-°
Ketchupy
Heureux... Y a une anguille sous une roche qui se branle la nouille... L'e-wok, le padawan et mon patron boivent beaucoup trop, faut les laisser partir, ça leur fera du bien d'étaler leur merde, leur HS et leur blague au SCM2009. Etre stagiaire c'est du bonheur, tu pars à 18h, tout excité après avoir passé deux heures au téléphone... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
... Mais là ça veut plus rien dire du tout !!!! :-°
Ketchupy
-
chupee
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Mat
- Routard

-
emirandria
- Nomade

Ca balance pas mal sur les malgaches et les chinois ici . Nous travaillons dur pour gagner notre croûte et notre bol de riz . Et si le fiston n'en fait pas beaucoup , Vince , j'avais déjà donné l'autorisation de sévir . A toi de jouer !!!!
Chupee : Papa randria ne se vexe pas , étant donné que ce n'est pas la vérité . Il travaille du 01 janvier au 31 décembre de chaque année , du lundi matin au lundi matin , et de 8 h à 8h . Alors qui dit mieux ?
Chupee : Papa randria ne se vexe pas , étant donné que ce n'est pas la vérité . Il travaille du 01 janvier au 31 décembre de chaque année , du lundi matin au lundi matin , et de 8 h à 8h . Alors qui dit mieux ?
-
chupee
- Renard du Désert

emirandria a écrit : Ca balance pas mal sur les malgaches et les chinois ici . Nous travaillons dur pour gagner notre croûte et notre bol de riz . Et si le fiston n'en fait pas beaucoup , Vince , j'avais déjà donné l'autorisation de sévir . A toi de jouer !!!!
J'en doute pas... D'ailleurs ca ne vous dit pas de faire une petite pause pour le réveillon et de nous rejoindre au Maroc?