/!\ Heureux !!!
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
-
didinette
- Globe-Trotter

-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
didinette
- Globe-Trotter

Aller moi aussi je suis heurese, je viens de rentrer dans mon appart sur Lille pour 2 à 3 ans. Par contre sa fait tout bizarre, aucun bruit ni rien :blink:
Par contre je n'est pas une légende, à peine passer la pancarte nord pas de calais qu'il s'est mit à pleuvoir ^^ Bref cela ne changera pas trop d ma normandie B)
Par contre je n'est pas une légende, à peine passer la pancarte nord pas de calais qu'il s'est mit à pleuvoir ^^ Bref cela ne changera pas trop d ma normandie B)
-
emirandria
- Nomade

Allez , bon courage à toi , Didinette , pour la continuation de tes études !!! Je vois que Clemynou est aussi parti du domicile familial .
Ca va faire un vide à la maison chez les parents du coup . Comme je dis souvent : " on est ( comme ) des vieux cons , tous les deux dans cette baraque " . Tes parents ressentiront votre absence comme nous les premièrs mois . Mais tu leur diras qu'on s'y habitue avec les années qui passent .
Ca va faire un vide à la maison chez les parents du coup . Comme je dis souvent : " on est ( comme ) des vieux cons , tous les deux dans cette baraque " . Tes parents ressentiront votre absence comme nous les premièrs mois . Mais tu leur diras qu'on s'y habitue avec les années qui passent .
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
oula non non moi je ne suis pas partis je suis trop bien chez moi pour çaemirandria a écrit : Allez , bon courage à toi , Didinette , pour la continuation de tes études !!! Je vois que Clemynou est aussi parti du domicile familial .
-
emirandria
- Nomade

Désolée ,Clemynou , d'avoir pensé que tu étais parti en internat . Cà faisait longtemps que tu ne postais plus ; alors je suis allée vite en besogne : j'avais conclu que tu étais interne dans l'école hôtellière . Sinon , çà se passe bien pour toi ?
Bon , les parents en ont encore un à la maison alors !!!
Bon , les parents en ont encore un à la maison alors !!!