J'avouepetibonohm a écrit : Non ! Non ! Non !! PAS de TO !! c'est pas racing !
t'as vus une R5 Turbo avec un TO ?![]()
![]()

Mais d'un autre côté je deviens clostro quand j'ai un toit au dessus de la tête...cab powaaaa :wub:
Ouaip j'avais vu que ce type de système était dur à purger mais là on a juste un MC à 3 sorties (une durite pour l'arrière qui va au répartiteur et une durite qui part sur chaque roue) pas de vis de purge sur le MC non plus :'(durango a écrit : si tu as un double circuit de frein à l'AR (2 tuyaux AR et un maitre cylindre à 4 raccords) la purge du MC n'est pas facile. D'abord pas j'avais pas vue la petite vis de purge (CQFD)et ensuite j'ai dû repurger à la pédale pour que ça redevienne dur (je purge en tant normal avec mon compresseur d'air).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 8 invités