Hey Hey !
Je viens de recevoir mon piti régulateur KING, il est trop BEAU, avec le petit mano et tout ça ! Par contre, Vince, toi qui a déjà monté ce genre de pièce, pourrais-tu répondre à deux de mes petites interrogations ?
- Ils préconisent d'enlever le mano, celui-ci servant juste au contrôle... Qu'en fais-tu ?
- En fonction de quoi rêgles tu la pression ? Faut-il utiliser la pression indiquée par le constructeur à l'issu de la pompe à essence méca ? Toi qui a monté une grosse cavalerie, tu l'a laissé stock ?
Merci.
[ESSENCE] Régulateur de pression
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Pour le mano... honnetement je l'aurais laissé histoire de m'assurer des contrôles... il ne gène en rien le fonctionnement mais c'est sur qu'une fois reglé... il n'est pas non plus très utileLe Chimiste a écrit : Hey Hey !
Je viens de recevoir mon piti régulateur KING, il est trop BEAU, avec le petit mano et tout ça ! Par contre, Vince, toi qui a déjà monté ce genre de pièce, pourrais-tu répondre à deux de mes petites interrogations ?
- Ils préconisent d'enlever le mano, celui-ci servant juste au contrôle... Qu'en fais-tu ?
- En fonction de quoi rêgles tu la pression ? Faut-il utiliser la pression indiquée par le constructeur à l'issu de la pompe à essence méca ? Toi qui a monté une grosse cavalerie, tu l'a laissé stock ?
Merci.
Pour le réglage, il faut le faire en fonction de ta configuration moteur. En mode moteur d'origine, la préco constructeur est largement suffisante. Si par la suite tu fait évoluer ton moteur avec par exemple 2 gros carbu :-° il faut que tes cuves soient toujours pleines et donc faire ca en fonction de ta conso en essence

Fais nous vite des photos

++ Vince
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :