[ESSENCE] Régulateur de pression

Moteurs, réglages et pignons
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Le Chimiste
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Message par Le Chimiste »

Hey Hey !

Je viens de recevoir mon piti régulateur KING, il est trop BEAU, avec le petit mano et tout ça ! Par contre, Vince, toi qui a déjà monté ce genre de pièce, pourrais-tu répondre à deux de mes petites interrogations ?

- Ils préconisent d'enlever le mano, celui-ci servant juste au contrôle... Qu'en fais-tu ?
- En fonction de quoi rêgles tu la pression ? Faut-il utiliser la pression indiquée par le constructeur à l'issu de la pompe à essence méca ? Toi qui a monté une grosse cavalerie, tu l'a laissé stock ?

Merci.
petibonohm
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Message par petibonohm »

le mano ne sert juste au réglage, ensuite il faut le virer :)

une certaine pression d'essence est necessaire pour le ou les carbu, le réglage doit se faire en fonction !

++BeN
vince
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Message par vince »

Le Chimiste a écrit : Hey Hey !

Je viens de recevoir mon piti régulateur KING, il est trop BEAU, avec le petit mano et tout ça ! Par contre, Vince, toi qui a déjà monté ce genre de pièce, pourrais-tu répondre à deux de mes petites interrogations ?

- Ils préconisent d'enlever le mano, celui-ci servant juste au contrôle... Qu'en fais-tu ?
- En fonction de quoi rêgles tu la pression ? Faut-il utiliser la pression indiquée par le constructeur à l'issu de la pompe à essence méca ? Toi qui a monté une grosse cavalerie, tu l'a laissé stock ?

Merci.
Pour le mano... honnetement je l'aurais laissé histoire de m'assurer des contrôles... il ne gène en rien le fonctionnement mais c'est sur qu'une fois reglé... il n'est pas non plus très utile

Pour le réglage, il faut le faire en fonction de ta configuration moteur. En mode moteur d'origine, la préco constructeur est largement suffisante. Si par la suite tu fait évoluer ton moteur avec par exemple 2 gros carbu :-° il faut que tes cuves soient toujours pleines et donc faire ca en fonction de ta conso en essence ;)

Fais nous vite des photos ;)

++ Vince
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Le Chimiste
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Message par Le Chimiste »

Hum, je suppose que par préco constructeur, tu signifie réglages d'usine du régulateur !

Pour le photos, je te mets ça dès que j'ai reçu ma pompe à fuel !! :D :D
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