[REFROIDISSEMENT] Compatibilité plaque sandwich

Moteurs, réglages et pignons
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flope4
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Message par flope4 »

Coucou !

est-ce que les plaques sandwich de R5 Alpine ( pour dévier vers un radiateur d'huile ;) ) se montent sur un bloc de TX ?

:blink:

Merci :P
slooptoot
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Message par slooptoot »

Ca sert à quoi de monter un radia d'huile sur un moteur atmo pas préparé ???

Le radia était sur les alpine turbo, car le dit turbo apportait beaucoup de calories au circuit d'huile.

De même que le moteur de Vince, qui est préparé. Mais sur un TX, c'est beaucoup de bricoles pour un gain nul.

++
jmi

Message par jmi »

pr répondre a flope, oui ca se fait.
on a un TX ac le fameux radia d'huile monté sur la plaque sandwich...

par contre, comme le dit sloop, niveau intéret...

edit : les blocs moteurs de TX et alpine sont les memes (le TS aussi d'ailleurs)
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flope4
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Message par flope4 »

Bah en fait l'intéret, c'est que vu que Maya va me servir que en utilisiations "hard" : raids, sorties totu terrain ...
J'ai pas tellement envie de surchauffer, donc je veux le préserver au max ce moulin :P

Maintenant si tout le monde dit que ça ne sert à rien, je vais peut-être y renoncer :P
slooptoot
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Message par slooptoot »

Améliore ton refroidissement d'eau, l'huile ne t'apportera rien du tout.

++
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flope4
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Message par flope4 »

slooptoot a écrit : Améliore ton refroidissement d'eau, l'huile ne t'apportera rien du tout.

++
Pour l'eau, j'ai prévu un radiateur de R5 AT ;) mais je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus de ce côté là :rouge:
vince
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Message par vince »

edit : les blocs moteurs de TX et alpine sont les memes (le TS aussi d'ailleurs)
et non c'est faux...

Il y a 2 3 particularités sur le bloc de l'Alpine qui n'existent pas sur les bloc TS/TX....

++ Vince
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petibonohm
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Message par petibonohm »

honnêtement, un radia d'AT peut être même surdimensionné !

demande à CAD, obligé de cacher la calandre sur l'autoroute car la T° moteur ne décollait pas !!!

++BeN
jmi

Message par jmi »

oué, même sur un alpine atmo il est trop grand =) =) le F6 pickup alpine avait le même souci, il fallait forcément cacher la moitié du radia sur autoroute
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flope4
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Message par flope4 »

Bah c'est plutôt bon à savoir ça :)

Merci à tous pour ces infos précisieuses :wub:
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