tout d'abord franchement bravo pour tout ce que vous faites et surtout ce que vous m'aporter pour le montage de ma 4l!!!!
Voilà ma proposition:
je suis en train de monter ma 4elle comme beaucoup d'entre vous et je vous propose quelque chose: dès qu'elle est finie il va falloir la batiser!
Pour cela je vais surement organiser un wk du feu de dieu dans les PO ! BAPTEME oblige. Cela pourrait être l'occasion de vous rencontrer tous et surtout que vous puissiyez voir mon beau département qui allie mer et montagne!
je vous tiendrai au courant
a+ DJON66
BAPTEME
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
des que l'auto est finit je garanti à ce qui viendront d'une grosse fiesta!! je batise la CLAN, c'est du sérieux !
et puis sur un wk cela vaut vraiment le coup de venir voir la mer (plouf dans l'eau) et la haute montagne le lendemain
et puis sur un wk cela vaut vraiment le coup de venir voir la mer (plouf dans l'eau) et la haute montagne le lendemain
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- flope4
- Pilier
-
- Routard
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
-
- Globe-Trotter
je pense qu'avant noel je serai en peinture.
Toutefois il serai peut être judicieux de la baptiser au bout de 7-8 mois comme tout bon chrétien. Soit aux environs de juillet aout.
Ainsi tout le monde pourra venir passer un peu de temps dans les Po au bord de la méditerranée.
D'ailleurs la plage du côté de lapalme... ouf à fond c'est top !
Toutefois il serai peut être judicieux de la baptiser au bout de 7-8 mois comme tout bon chrétien. Soit aux environs de juillet aout.
Ainsi tout le monde pourra venir passer un peu de temps dans les Po au bord de la méditerranée.
D'ailleurs la plage du côté de lapalme... ouf à fond c'est top !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Excuse refusée Monsieur le présidentLe seul souci.. c'est que ce n'est pas la porte à coté de chez moi hihi.png

Y a moyen de ne pas faire Paris --> Pyrénnées Orientales d'un coup... Il paraît qu'il y a des gens sympa du côté de Montpellier pour faire une étape.
En tout cas, chouette idée !
La bise à tous
Ketchupy