/!\ Heureux !!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Je t'avais prévenu, note bonus était proportionnel à la taille... d'ou ta Yarisjmi a écrit : MDR...putain vince tu abuses, moi j'ai été raisonnable, je me suis payé une Yaris...on avait dit que se la jouer discret cette année...
<!--QuoteBegin-"JC"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("JC")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai eu qu'un porte-clés Lada !
[/quote]
la c'est juste qu'on t'aime pas...
++ Vince
PS :
Ouai grave, j'ai déjà serré une petite blondinette... hummm (ca compte si c'est ma copine déjà ?)Ça va emballer sec avec ça
le problème c'est quelle a une plus belle voiture que moi... toujours le complexe d'infériorité
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Ok donc c'est réellement ta voiture? (je veux dire achetée avec tes sous et tout et tout?!) La class!!! B) J'adore! Elle est vraiment belle!
Mais une chose m'embête quand même....
Bah elle est pas rouge!!!
Tu nous avais habitué au rouge pour tes voitures... Mais bon, vu qu'elle est class, je vais faire un effort, tu me la donne et on en parle plus?! OK?!
(on sait jamais, ça peut marcher!)
Mais une chose m'embête quand même....
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:waw: :wub: Elle a vraiment une belle gueule!!! Bon, je pense qu'on a fait le tour de tes voitures.... on a ton adresse, tu n'es pas loin de la maison... Ne t'etonnes pas si un matin tu as de l'espace dans ton garage.... (Nico, va falloir louer un semi remorque mais avec de la méthodologie on peut le faire!!!)

Donc ça, c'est de la purée de carottes/petits pois compactée??? ^^
Donc ça, c'est de la purée de carottes/petits pois compactée??? ^^
- flope4
- Pilier

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Je vois que la palissade en poils de chameau a bien avancé chez vous Vince ! 
Bon heureuse aussi, je devais me payer une réunion toute la journée mais vu que j'ai déjà plein de trucs à faire, on m'en a dispensée... Mais on a maintenu mon invitation au resto ce midi (c'est ça la classe)... Bilan : j'ai évité une réunion mais je me suis bien tapé la cloche ce midi avec toute l'équipe dans un resto de ouf malade...au frais de la princesse.
Bon, ben y a plus qu'à digérer et à finir mon fichu rapport... C'est bizarre comme ces deux activités, tout à coup, me semble incompatibles...
La bise à tous
Ketchupy qui va lutter sévère pour ne pas s'endormir cet aprem
Bon heureuse aussi, je devais me payer une réunion toute la journée mais vu que j'ai déjà plein de trucs à faire, on m'en a dispensée... Mais on a maintenu mon invitation au resto ce midi (c'est ça la classe)... Bilan : j'ai évité une réunion mais je me suis bien tapé la cloche ce midi avec toute l'équipe dans un resto de ouf malade...au frais de la princesse.
Bon, ben y a plus qu'à digérer et à finir mon fichu rapport... C'est bizarre comme ces deux activités, tout à coup, me semble incompatibles...
La bise à tous
Ketchupy qui va lutter sévère pour ne pas s'endormir cet aprem
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Je viens d'aprendre que ma mission est prolongée d'une semaine!
C'est un boulot de merde, je me fais parfois traiter comme la pire des connes par certains mais bon, ceux-là je ne les vois pas souvent et puis bah 1 semaine de boulot en plus d'assurée, c'est une semaine de salaire en plus! Donc c'est toujours bon à prendre! (SCM et Noël, le porte monnaie hurle déjà à l'agonie!
)
Donc voilà! Encore une semaine!! Du coup, j'ai une semaine de plus pour finir la mise en page / correction de l'étude sur laquelle je bosse! ^^
C'est un boulot de merde, je me fais parfois traiter comme la pire des connes par certains mais bon, ceux-là je ne les vois pas souvent et puis bah 1 semaine de boulot en plus d'assurée, c'est une semaine de salaire en plus! Donc c'est toujours bon à prendre! (SCM et Noël, le porte monnaie hurle déjà à l'agonie!
Donc voilà! Encore une semaine!! Du coup, j'ai une semaine de plus pour finir la mise en page / correction de l'étude sur laquelle je bosse! ^^
-
martial
- Drogué à VRally 4L