il parait que les Rouges sont les plus rapide...je demande donc vérification lors du SCM !!!
Pr les réhausses, en effet, 2 crans à l'avant c'est bcp, 1 cran c'est suffisant en général...
Sinon, j'imagine que tu n'as pas de joints de porte ? Si c'est le cas, n'achète pas le kit chez comptoir de la carrosserie, pcq ils sont un peu trop épais...il faut prendre un autre profil...
Sinon, je vous rassure, vs n'êtes vmt pas à la bourre, limite en avance...si le 25 dec ca roule tjs pas, là oui, on pourra dire qu'on est à la bourre =)
[SCM 2012] Winnie is back
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- Renard du Désert
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C'est que je n'ai pas l'intention de passer, ni le 24 ni le 25 à bosser sur la voiture. Je ne vois déjà plus beaucoup ma famille donc là qu'ils viennent à paris pour les fêtes, je vais essayer de les voir un peu quand même...
Pour les joints de portes, je n'en rachète pas. 3 des 4 portes étaient neuves donc les joints sont neufs aussi et Cyndie les avait enlevés minutieusement pour ne pas les abîmer. Pour le joint du coffre, on verra...
Et si Jmi, je considère qu'on est à la bourre, sachant qu'il ne faut vraiment pas qu'il y ait de problème au démarrage, au niveau des trains roulants et du freinage. :-° :-°
Enfin bon ne soyons ni pessimiste ni optimiste, considérons que ça avance et que ça va le faire...
Plus que 5 jours de boulot.


Pour les joints de portes, je n'en rachète pas. 3 des 4 portes étaient neuves donc les joints sont neufs aussi et Cyndie les avait enlevés minutieusement pour ne pas les abîmer. Pour le joint du coffre, on verra...

Et si Jmi, je considère qu'on est à la bourre, sachant qu'il ne faut vraiment pas qu'il y ait de problème au démarrage, au niveau des trains roulants et du freinage. :-° :-°
Enfin bon ne soyons ni pessimiste ni optimiste, considérons que ça avance et que ça va le faire...


J'ai la solution pour toi :winnielourson a écrit : Et si Jmi, je considère qu'on est à la bourre, sachant qu'il ne faut vraiment pas qu'il y ait de problème au démarrage, au niveau des trains roulants et du freinage. :-° :-°
* purge des freins à mi-chemin entre paris et Toulouse
* re-serrage des rotules du train AV à Toulouse
* parallélisme autour de Madrid
* enfin, réhaussage à algéciras sur le port (bah oui, pour faire l'autoroute, tu auras rabaissé ta voiture...)
J'oubliais aussi :
* branchement de l'autoradio par le copilote pdt que le pilote conduit
* installation des mano, cf ligne ci-dessus =)
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Prépare toi, parce que toi, tu n'auras pas le choix : c'est comme ça que tu feras :wjmi a écrit :J'ai la solution pour toi :winnielourson a écrit : Et si Jmi, je considère qu'on est à la bourre, sachant qu'il ne faut vraiment pas qu'il y ait de problème au démarrage, au niveau des trains roulants et du freinage. :-° :-°
* purge des freins à mi-chemin entre paris et Toulouse
* re-serrage des rotules du train AV à Toulouse
* parallélisme autour de Madrid
* enfin, réhaussage à algéciras sur le port (bah oui, pour faire l'autoroute, tu auras rabaissé ta voiture...)
J'oubliais aussi :
* branchement de l'autoradio par le copilote pdt que le pilote conduit
* installation des mano, cf ligne ci-dessus =)
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Programme très chargé ce week-end encore…
Remontage du circuit de refroidissement avec double ventilateur sur le radiateur. Le soucis rencontré : sur le radiateur, le cylindre de fixation de la durite venant du vase expansion était cassé, il a donc fallu adapter et coller une petite pièce métallique vissée dans le radiateur, pièce sur laquelle vient se fixer la petite durite… Bel amusement...


Pose du reste des éléments dans le compartiment moteur pour démarrage samedi soir

Découpe et pose du ciel de toit

Remontage du tableau de bord

Adaptation de sièges semi baquets de 309.

Fin du remontage des trains avants, remontage des câbles de frein à main, pose du bocal de lave glace de R5 avec pompe électrique, pose d'un allumage électronique transistorisé « made by Grandlaurent »

Pose des grilles de protection derrières les calandres, repose des ceintures de sécurité et des joints de portes, montage des Fédimas, etc…
2 petites photos supplémentaires, j'adore sa couleur... :wub: :wub:


Ca a bien avancé, d'autant plus que la voiture démarre mais il reste encore pas mal de choses à faire :
- remplissage et purge du circuit de freinage
- remplissage de la boîte
- réglages moteur
- tests routiers
- Pose des plaques de protection
- branchements électriques (autoradio, LP, 2nd ventilo, affichage température d'eau, etc…)
Encore pas mal de boulot pour le week-end prochain. J'espère ne pas avoir de surprises au roulage…
Remontage du circuit de refroidissement avec double ventilateur sur le radiateur. Le soucis rencontré : sur le radiateur, le cylindre de fixation de la durite venant du vase expansion était cassé, il a donc fallu adapter et coller une petite pièce métallique vissée dans le radiateur, pièce sur laquelle vient se fixer la petite durite… Bel amusement...



Pose du reste des éléments dans le compartiment moteur pour démarrage samedi soir

Découpe et pose du ciel de toit

Remontage du tableau de bord

Adaptation de sièges semi baquets de 309.

Fin du remontage des trains avants, remontage des câbles de frein à main, pose du bocal de lave glace de R5 avec pompe électrique, pose d'un allumage électronique transistorisé « made by Grandlaurent »

Pose des grilles de protection derrières les calandres, repose des ceintures de sécurité et des joints de portes, montage des Fédimas, etc…
2 petites photos supplémentaires, j'adore sa couleur... :wub: :wub:


Ca a bien avancé, d'autant plus que la voiture démarre mais il reste encore pas mal de choses à faire :
- remplissage et purge du circuit de freinage
- remplissage de la boîte
- réglages moteur
- tests routiers
- Pose des plaques de protection
- branchements électriques (autoradio, LP, 2nd ventilo, affichage température d'eau, etc…)
Encore pas mal de boulot pour le week-end prochain. J'espère ne pas avoir de surprises au roulage…
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