[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

alors aujourd'hui je vais au conseil régional pour servir 100 couverts a midi
et la (c'est le drame)
la CGT :angry: arrive dans le bâtiment, lance des fumigene pour manifesté
ils vont dans l salle de restaurant et boivent un verre (2boutielles a 6 :-° ) et foute en l'air toutes la mise en place que l'ont avaient préparé
enc****de CGT :angry:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

petit défouloir que cette section en effet.
on préfèrerais ne pas envisager de s'y exprimer, mais parfois ça peut défouler...
pour ma part je vais rester positif et me consoler comme l'a si bien dit Jmi qu'au moins les surprises (toutes ?) sont vues avant le raid.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

juste un petit commentaire les amis ;)

N'oubliez pas que vous allez vivre tous ensemble une super aventure !

parfois, il y a des petites incompréhensions, Internet n'aide pas ce genre de situation. N'hésitez pas à décrocher le tél et rectifier le tir avant que les choses s'enveniment. Cela ne sert à rien surtout qlq jours avant le départ ;)

Peace men :P

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

grandlaurent a écrit : petit défouloir que cette section en effet.
on préfèrerais ne pas envisager de s'y exprimer, mais parfois ça peut défouler...
pour ma part je vais rester positif et me consoler comme l'a si bien dit Jmi qu'au moins les surprises (toutes ?) sont vues avant le raid.
en même temps vu comme tu es débrouillard, tu arriveras bien à trouver une solution même en cas de panne grave sur le SCM... =) pense à ceux et celles qui ne pourront pas :(
je me rappelle de Corentin qui avait cassé sa boite à Madrid au trophy, il a qd même réussit à la changer et a embarqué pour partir...
mais tu avais pas ouvert ta boite toi pourtant ?
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

A mon avis c'est parce qu'il l'a ouvert qu'elle à pété, si c'est le couple conique c'est la même chose que ce qui m'est arrivé, lors du remontage le différentiel a due être remonté légèrement décalé et voila.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:x

Bon bah là, au moins c'est sûr :ph34r: Il y a bel et bien un joint de cucu :D Je crois que j'ai un peu tourné à l'eau, chef...

http://imageshack.us Image

Comment on contrôle si les bielles n'ont pas mangé ??
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est normal que tu es de l'eau a ce niveau (ta culasse en est rempli -> si tu n'as pas vidangé l'eau coté distri ;) )

faut voir ton joint de culasse pour voir si tu as réellement eu un soucis! (et le plan de la culasse ;) )

en tout cas, tu as bien ta place dans cette section :P :P

courage flope

++Lo
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

alvinflumox a écrit : c'est normal que tu es de l'eau a ce niveau (ta culasse en est rempli -> si tu n'as pas vidangé l'eau coté distri ;) )

faut voir ton joint de culasse pour voir si tu as réellement eu un soucis! (ezt le plan de la culasse ;) )

courage flope

++Lo
J'ai vidangé au radiateur comme à chaque fois : et c'est bien la première fois que je trouve des cylindres pleins de flotte !
jmi

Message par jmi »

alvinflumox a écrit : c'est normal que tu es de l'eau a ce niveau (ta culasse en est rempli -> si tu n'as pas vidangé l'eau coté distri ;) )

faut voir ton joint de culasse pour voir si tu as réellement eu un soucis! (et le plan de la culasse ;) )

courage flope

++Lo
Lolo, c'est que mnt que tu dis ça ??????? pcq si ça se trouve, sur mon 1400 qui prenait de l'eau, c'était juste pcq on a pas vidangé coté distri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se demandait où il restait de l'eau, bah voilà, on a trouvé mnt... =) =) =)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : J'ai vidangé au radiateur comme à chaque fois : et c'est bien la première fois que je trouve des cylindres pleins de flotte !
Moi aussi je vidange toujours uniquement au radiateur (pas plus tard que ce week-end :D) et je confirme, normalement il n'y a plus de LDR dans la culasse (pas au point de remplir les cylindres)...donc là y a un soucis :ph34r:
Répondre