[SCM] laurent et véro, l'aventure c'est l'aventure
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Globe-Trotter
Salut,
obligé de sortir l'ensemble moteur/boite, alors que le pb viens juste d'un cardan pas adapté, c'est sur que ça blaze...mais bon au moins, le problème est résolu et t'as largement le temps pour bien rouler avant le départ...faut voir les choses comme ça, ta trelle est finie, maintenant tu peufine, les derniers trucs...et puis on est de plus en plus a démonter de A à Z nos trelles pour tout refaire, donc c'est normal qu'il y ai toujours deux trois bricoles à revoir au moment des premiers tour de roues.
Allez bon courrage t'as trelle est superbe!
A+
obligé de sortir l'ensemble moteur/boite, alors que le pb viens juste d'un cardan pas adapté, c'est sur que ça blaze...mais bon au moins, le problème est résolu et t'as largement le temps pour bien rouler avant le départ...faut voir les choses comme ça, ta trelle est finie, maintenant tu peufine, les derniers trucs...et puis on est de plus en plus a démonter de A à Z nos trelles pour tout refaire, donc c'est normal qu'il y ai toujours deux trois bricoles à revoir au moment des premiers tour de roues.
Allez bon courrage t'as trelle est superbe!
A+

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
clé dynamo inside effectivement.jmi a écrit :tu prends une clé dynamo pr le raid ? Pcq moi aussi j'ai une culasse à resserer à Toulouse...grandlaurent a écrit : merci, c'est effectivement mieux de voir ça avant le raid.
plus trop de possibilité de voir ce que vaut l'ensemble... je resserrerais la culasse à toulouse ! ^^
on aura un peu de temps à tuer à toulouse, autant en profiter

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Et ben tu fini jamais de travailler dessus, tu trouves toujours quelque chose à réparer
Obligé de changer de boite à cause d'une sallo****ie de cardan.
@+
Obligé de changer de boite à cause d'une sallo****ie de cardan.
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
salut grandlaurent, content que t'as voiture tourne bine maintenant.
J'ai le même phénomène de "cran" sur ma TL (moteur de R5 GTL + boite) et j'ai pris deux cardans au hasard sans trop faire gaffe. quant tu dis qu'on ne ce rend pas trop bien compte de la différence, posé l'un a coté de l'autre on voit quant même une différence ou pas ?
car j'aurais bien le même problème que toi. de plus lorsque tu levais la voiture et que les roues tournée, elle tournait normalement ou également avec des "crans" ?
++++
J'ai le même phénomène de "cran" sur ma TL (moteur de R5 GTL + boite) et j'ai pris deux cardans au hasard sans trop faire gaffe. quant tu dis qu'on ne ce rend pas trop bien compte de la différence, posé l'un a coté de l'autre on voit quant même une différence ou pas ?
car j'aurais bien le même problème que toi. de plus lorsque tu levais la voiture et que les roues tournée, elle tournait normalement ou également avec des "crans" ?
++++