[ALLUMAGE] Dédé fait des siennes aujourd'hui
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Je pense à la même chose, tu dois avoir une prise d'air sur la durite qui vient du réservoir, souvent au niveau des coudes gainés de durite dans le passage de roue avant. Tu ne verras pas tout de suite la fuite d'essence mais tu vas aspirer de l'air, donc la pompe se désamorcensk8yo a écrit : tu ne peux pas avoir une sorte de prise d'air sur la pompe à essence ??

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- Renard du Désert
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bien vu, je suis du même avis.wiggys92 a écrit :Je pense à la même chose, tu dois avoir une prise d'air sur la durite qui vient du réservoir, souvent au niveau des coudes gainés de durite dans le passage de roue avant. Tu ne verras pas tout de suite la fuite d'essence mais tu vas aspirer de l'air, donc la pompe se désamorcensk8yo a écrit : tu ne peux pas avoir une sorte de prise d'air sur la pompe à essence ??![]()
sur ma f6 le tube acier d'origine à été remplacé par un modèle en cuivre.
la rouille avait fait son oeuvre...
par ailleurs, sur 2 démontages de 4L, les tubes de frein qui vont jusqu'à l'arrière étaient tellement corrodés qu'ls ont cassé avec à peine une pliure.
tu as sûrement les mêmes symptômes sur ta durit d'essence.
au pire (mais vraiment pire) tu relis mon récit d'aventure du students et tu fait un essai pareil (il faut juste faire un trou pour passer le tube dans l'habitacle et caler le bidon après l'avoir rempli maximum à la moitié de sa contenance)
je le redis : attention c'est très dangereux, il faut être parfaitement sûr de toi.
je ne veux pas être tenu pour responsable en cas de pépin.
fait la route avec un pote si tu peux afin qu'il surveille et cale le "réservoir"
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Bonjour, Bonsoir!
Voila, j'aimerais greffer un petite demande sur ce post...
Notre 4L broute et cale à froid, et se coupe quand elle est très chaude (genre après de l'autoroute). Notre petit garagiste nous dit que c'est le joint du collecteur d'admission qui n'est plus parfaitement étanche, et que donc il n'est pas possible d'obtenir une carburation correcte... Jusque là, on le croit. Ensuite, il nous dit que pour le changer, ça nous coutera 85€ + main d'oeuvre... Est-ce un bandit? un voleur? un brigand? :ph34r:
D'ou la question logique: est-ce difficile à changer soi-même? On est des novices de la 4L, mais on ne demande qu'a apprendre! Mais sans trop bousiller la demoiselle quand même...
Merci les amis!
Voila, j'aimerais greffer un petite demande sur ce post...
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