/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

jmi a écrit : HEUREUX !!
J'ai eu les tt derniers exams de ma vie d'étudiant !!!!!!!!!! Ya plus qu'à continuer de fêter ça...

(...bon, me reste encore qq rattrapages [à cause du SCM...] et des soutenances, et on en parle plus !)
héhé !! ça fait du bien hein ! ^^
jmi

Message par jmi »

oué carrément, 5 ans qui se terminent...
un ptit pincement au coeur tout de même, mais vmt heureux qd même !!!
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Ah l'efrei ! ... Ses kébab, sa fabuleuse Junior entreprise, son crous réputé a travers le monde...Les heures d'amphi passées sur la pelouse au soleil...Les cours de nanotechnologie en tête à tête avec Monsieur Klein, Mr Sicard :wub: ^^

Bienvenue dans la vraie vie !
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

doudou a écrit :
nous on a un mercury 4temps, 115cv et ca suffit largement pour sortir en wake
pour sortir en wake t'a pas besoin de puissance (surtout si tu as un mat), nous on utilise un 50cv de chez yamaha mais j'ai deja vu des tout petit semi-rigide faire du wake avec un 20cv, apres j'imagine qu'il doit pas y avoir trop de sensations ;)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

moi perso quand je fais du wake, j'utilise les grands moyens... 2 x 260cv.... :ph34r:

mais pour toi durango, il n'y a pas besoin de puissance, oui et non....
12/14 noeuds suffisent il est certain, mais un peu de couple pour le confort n'est pas de trop
et puis, comme on dit, qui peut le plus peut le moins! le jour où il en aura marre du wake, il commencera un sport d'homme... le mono! (d'ailleurs doudou, ça sort à l'aise le mono avec un CC 545 et 115cv! ;) )

@+ CAD

ps: bravo jmi... courage tu vois le bout du tunnel... après c'est le pied!
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

CAD a écrit :
je dis pas que c'est pas utile, mais juste que c'est pas obligatoire :P

apres j'avoue que j'adorerais avoir comme toi un 2X260cv mais j'ai pas encore les moyens :rouge:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

CAD a écrit : moi perso quand je fais du wake, j'utilise les grands moyens... 2 x 260cv.... :ph34r:

12/14 noeuds suffisent il est certain, mais un peu de couple pour le confort n'est pas de trop
et puis, comme on dit, qui peut le plus peut le moins! le jour où il en aura marre du wake, il commencera un sport d'homme... le mono! (d'ailleurs doudou, ça sort à l'aise le mono avec un CC 545 et 115cv! ;) )

@+ CAD

ps: bravo jmi... courage tu vois le bout du tunnel... après c'est le pied!
avant le 175, il y avait un 115cv sur le 575. Ca sortait déjà tout seul en mono. Maintenant, c'est juste royal ;)

Et pour ta gouverne petite tafiolle de CAD... je me débrouille pas si mal que ca en mono... ;)

C'est l'avantage d'avoir bosser plusieurs été de suite aux US à faire du wake et du mono à gogo :P

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

apres j'avoue que j'adorerais avoir comme toi un 2X260cv mais j'ai pas encore les moyens
moi non plus je te rassure.... :'(

et puis je suis d'accord, on fait avec ce que l'on a et 40 poneys chetland suffisent pour faire un peu de wake entre potes ;)

@+ CAD

ps VINCE: tu sors peut être en mono (moi non :P ) mais t'as pas le permis.... :ph34r: il te faut qq'un pour te tirer quand tu es en manque :wub:
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

chupee a écrit : Ah l'efrei ! ... Ses kébab, sa fabuleuse Junior entreprise, son crous réputé a travers le monde...Les heures d'amphi passées sur la pelouse au soleil...Les cours de nanotechnologie en tête à tête avec Monsieur Klein, Mr Sicard :wub: ^^

Bienvenue dans la vraie vie !
C'est pas faux ! :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

CAD a écrit : ps VINCE: tu sors peut être en mono (moi non :P ) mais t'as pas le permis.... :ph34r: il te faut qq'un pour te tirer quand tu es en manque :wub:
Plus pour longtemps ;) dossier envoyé aujourd'hui et passage début Mars :P

Par contre, il me faudra toujours qlq pour tirer ;)
je sens les bons WE qui arrivent !

++ Vince
Image
Répondre