Salut
Perso j'ai connue deux voitures qui était montées rigide. En 1995 un mec qui avait monté une propulsion avec un chassis tubulaire, du gros boulot,

il avait soudé les supports moteurs sur le chassis et boulonné les supports entre eux sans les silentblocs : les supports se sont découpés au niveau des fixations sur le moteur, le support boite a cassé au niveau des vis de fixation.
Pour la 2eme voiture avec un chassis de 4L, le support boite a cassé au niveau des vis de fixation coté boite et coté traverse. La traverse avant s'est découpée des longerons avant et sur toute sa longueur, pourtant les points de soudures avaient été remplacés par un cordon.
Le support boite a cassé au niveau des vis de fixation. Les supports moteur se sont découpés au niveau des vis de fixations moteur. Les supports qui se fixent sur le chassis se sont découpés ainsi que le chassis ou il été fixé.
Bon tout était en rigide. ?
ce qui fait le plus de mal aux voitures c'est l'accélération en sortie de virage, la tôle ondulée qui fait vibrer la voiture de partout
Surtout ne pense pas que je veux te décourager de faire un montage en rigide, loin de moi cette idée
De plus comme adversaire, plus tu passeras de temps au stand, mieux ce sera pour moi !!!!!!!!

^^
Claude