[4LT] Le magique 4L - Parachute
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Aille gros problème, ma voiture démarre plus,
j'avais une malédiction avec l'éléctricité sur ma précédente voiture, et voila que celle là s'y met !!!!!!!! Sauvez moi !!!! svp
Un soir j'ai éteint le moteur mais laissé le contact (la clé était tournée, moteur éteint).
Maintenant elle ne veut plus rien savoir. Quand j'essaie de la démarrer, elle fait 'CLAC' et c'est tout.
J'ai changer la batterie, donc ca vient pas de là.
Si qqun sait....
(j'ai absolument besoin d'elle demain matin avant 8h pour aller la montrer à nos sponsors)
j'avais une malédiction avec l'éléctricité sur ma précédente voiture, et voila que celle là s'y met !!!!!!!! Sauvez moi !!!! svp
Un soir j'ai éteint le moteur mais laissé le contact (la clé était tournée, moteur éteint).
Maintenant elle ne veut plus rien savoir. Quand j'essaie de la démarrer, elle fait 'CLAC' et c'est tout.
J'ai changer la batterie, donc ca vient pas de là.
Si qqun sait....
(j'ai absolument besoin d'elle demain matin avant 8h pour aller la montrer à nos sponsors)
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
arg, j'ai rien pour la sortir de chez moi, j'ai une descente de garage, qui se transforme en monter et pas de voiture avec anaux de remorquage...
Mais ma question de base c'est pk quand je tourne la clé, le démareur fait 'CLAC', et il ne se passe rien.
Moi j'optais pour la bobine, mais comme j'le dis plus haut je capte rien à l'élec.
(dsl pour le jeux de mot qui s'est glissé)
Mais ma question de base c'est pk quand je tourne la clé, le démareur fait 'CLAC', et il ne se passe rien.
Moi j'optais pour la bobine, mais comme j'le dis plus haut je capte rien à l'élec.
(dsl pour le jeux de mot qui s'est glissé)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
verifie quand meme que la batterie a assez d'energie ! si ca fait clac c'est que y a un truc qui bouge c bon signe mais ca a pas l'air d'aller plus fort
essaye par securité et pour etre sur que ce ne soit pas la batterie avec des cables
sinon verifie t cables et t fusible avec la nuit y a peut etre un cable qui a un peu chauffé...
et pour taper dessus faut pas un gros marteau et ca passe !!
voila 2 pistes que j'explorerais !!!
tu peut toujours la démarer dans une pente et une voiture a toujours un anneau de remorquage !!!! mais souvent caché derriere un cache plastique et faut visser l'anneau a l'avant
j'espere que ca se resoudra rapidement!!
essaye par securité et pour etre sur que ce ne soit pas la batterie avec des cables
sinon verifie t cables et t fusible avec la nuit y a peut etre un cable qui a un peu chauffé...
et pour taper dessus faut pas un gros marteau et ca passe !!
voila 2 pistes que j'explorerais !!!
tu peut toujours la démarer dans une pente et une voiture a toujours un anneau de remorquage !!!! mais souvent caché derriere un cache plastique et faut visser l'anneau a l'avant
j'espere que ca se resoudra rapidement!!
-
- Habitué
Merci,
je transmet ca à mon copilote qui testera demain,
il ne bosse pas il vient de se faire arrêter sa période d'essai car a cause du 4Ltrophy, il a du refuser une mission (expliquer en page 1) et comme chez sol-u-com c'est la mémerde et qu'il n'ont pas de contrat...
Le coté positif, c'est que ca lui laisse du temps pour s'occuper de la 4L
...
Pas de doute c'est bien de la viande...
je transmet ca à mon copilote qui testera demain,
il ne bosse pas il vient de se faire arrêter sa période d'essai car a cause du 4Ltrophy, il a du refuser une mission (expliquer en page 1) et comme chez sol-u-com c'est la mémerde et qu'il n'ont pas de contrat...
Le coté positif, c'est que ca lui laisse du temps pour s'occuper de la 4L
...
Pas de doute c'est bien de la viande...
c'est pour ça que j'ai un appel en absence de ta part hier ds la nuit ? =) Pour la panne ? 
J'avais eu un souci similaire aussi, c'est en effet que mon démarreur ne lançait pas, du coup...faut pousser =) Normalement, tu as un peu de place pr pouvoir taper dessus, re-essaye qd même...
PS : heureusement que j'ai refusé saulucaume moi =)

J'avais eu un souci similaire aussi, c'est en effet que mon démarreur ne lançait pas, du coup...faut pousser =) Normalement, tu as un peu de place pr pouvoir taper dessus, re-essaye qd même...
PS : heureusement que j'ai refusé saulucaume moi =)
- flope4
- Pilier