Moteurs, réglages et pignons
flope4
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par flope4 » 23 févr. 2009, 10:28
Plop )=
On a découvert il y a peu que les AAC étaient les mêmes entre les Savane et les R5 TX ^^
Est-ce que quelqu'un sait si la culasse de la R5 TX est réutilisée sur un autre moteur ?
Une info comme ça m'aiderait énormément pour trouver une culasse pour Maya
Merci :-°
rodolpher
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par rodolpher » 23 févr. 2009, 18:03
Bonne réaction ..mais là c'est pas si simple et même completement différent.
Tout ce que je peut te donner c'est une liste de moteur sur quoi piocher.
Tu peux prendre sur les moteur 847 , C1J et bien sur C2J se terminant par :
M-7-12
P-7-13
J-7-15
N-7-18
A-7-20
B-7-21
7-66
7-67
A-7-68
7-70
M-7-80
Q-7-81
Après si tu prend autre chose c'est la loterie: soit tu plies les soupapes (mais a mon avis faut en vouloir) soit tes culbus seront inreglables, soit ça se monte nickel mais tu perdra de la patate, soit t'a le cul bordé de nouille et ça se monte nickel et ça marche mieux qu'avant
gogo4l
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par gogo4l » 23 févr. 2009, 19:53
Tu peu monter une culasse de gtl tu auras une meilleure compression .
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flope4
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par flope4 » 23 févr. 2009, 20:40
gogo4l a écrit : Tu peu monter une culasse de gtl tu auras une meilleure compression .
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Et niveau fiabilité, ça donne quoi ? :blink:
FOXx
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par FOXx » 23 févr. 2009, 20:44
flope4 a écrit : gogo4l a écrit : Tu peu monter une culasse de gtl tu auras une meilleure compression .
GAUTHIER
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ? :blink:
moi je propose de transformer maya en banc d'essais ... ou pas ...
je pense que le mieux serait quant même d'être sur de la possibilité d'inverser les culasses.
+++
flope4
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par flope4 » 23 févr. 2009, 20:50
nsk8yo a écrit : flope4 a écrit : gogo4l a écrit : Tu peu monter une culasse de gtl tu auras une meilleure compression .
GAUTHIER
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ? :blink:
moi je propose de transformer maya en banc d'essais ... ou pas ...
je pense que le mieux serait quant même d'être sur de la possibilité d'inverser les culasses.
+++
Heu ouais... ou pas
gogo4l
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par gogo4l » 23 févr. 2009, 21:13
Tu peu demender a Wrcman qui a la f6 dépanneuse il a une culasse de 1100.
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par flope4 » 23 févr. 2009, 21:18
gogo4l a écrit : Tu peu demender a Wrcman qui a la f6 dépanneuse il a une culasse de 1100.
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Et niveau perfs, tu sais ce que ça donne ?
gogo4l
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par gogo4l » 23 févr. 2009, 21:38
Non je c'est pas ce que ça donne niveau perfs mais je c'est que c'est Ben qui a vue qui y avais une meilleure compression.
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flope4
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par flope4 » 23 févr. 2009, 21:40
gogo4l a écrit : Non je c'est pas ce que ça donne niveau perfs mais je c'est que c'est Ben qui a vue qui y avais une meilleure compression.
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Je viens de trouver le topic qui en parle :ph34r:
Mais je veux plein d'infos
Parce que bon, j'ai pas envoe de faire un truc boiteux ^^
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