Dans le buggy on a un réservoir d'essence souple de 200 litres dans un caisson aluminium homologué FISA. Pour un usage routier je ne pense pas que ce soit autorisé, enfin c'est quand même mieux qu'un réservoir de bateau.
Il y a des réservoirs à partir de 30litres
Ps : regarde sur le site EQUIP'RAID Accessoires 4x4 Professionnel et Amateur.
bonjour
le problème c'est que une 4L c'est pas grand! Avec un réservoir de 30 litres en alu ça prendra je pense toujours plus de place...?
De plus le réservoir bateau est moins cher mais est moins sécurisant c'est sur une vie vaut bien plus qu'une 40aine €
Je réfléchis a tous ça ... je pense garder le réservoir bateau mais peut être le mettre a un autre endroit...Mais il y a un problème aussi, un 4L en cas de choc qu'il soit derrière ou devant (le réservoir) c'est du papier mâché!!! :-°
On verra bien
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Bonjour, Et pourquoi ne pas reprendre le concept de la prépa R4 de chez MRP, un seçond réservoir d'origine de trelle sous la caisse à la place de la roue de secours qui elle mute pour l'intérieur ou le toit ( trophy), certes il y a un peu de boulot ( mais de toute façon quelque soit la façon, il y en aura) mais je trouve ça propre et sécurisant, a relire l'article.