[ALLUMAGE] Problème d'accéleration

Moteurs, réglages et pignons
souris51
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par souris51 »

la vis de richesse ne donne rien, il n'y a pas de changement et elle est propre.
il y'a comme un trou à l'accélération, en actionnant les gaz il n'y à pas d'accélération. j'ai changé le carbu mais toujours le même problème.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

reverifis ton reglage de vis patinees, le reglage se fait en mettant la came de l allumeur sur l ouverture maxi, sinon ton reglage est faux, perso j ai zappe ce detail sur la mienne et impossible de la redemarrer, j ai meme achete une bobine pour rien, avant ca mes vis patinees etaient morte et mon moteur montait tres mal dans les tours, une fois ces dernieres remplacees et bien reglees bah j ai eu une fusee :P

A+ ;)
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

Le mistère est résolut rissous a changé la bobine et le moteur tourne nickel. Merci pour les réponses. ++
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

tant mieux ca alors )=
bebere_lemou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par bebere_lemou »

Salut a tous

Je déterre ce post pour un probleme similaire

Alors je vous explique :

Gros trou de puissance a l'acceleration, je suis obliger de laisser constament le ralenti sinon elle se noie pendant l'acceleration.
Le carbu a était démonté intégralement, joint vérifié et c'est nickel.

J'ai fait un test lorsque je bouche 1/3 voir 1/2 de l'arrivé d'air dans le carbu elle fait une bonne acceleration franche.

Alors vous allez me dire fait un réglage carbu : richesse et ralenti : c'est fait et ca ne change absolument rien.

Ensuite j'ai vérifié ma pipe d'admission : rien non plus, tous les écrous sont bien serré. Effectivement je ne l'ai pas démonter mais j'ai était pris d'un helan de flemme, et je me suis dit "et si je demandé sur le forum, quelqu'un a deja du avoir ce pb....

Sinon les vis platiné on était changer avt le trophy.

Ce pb est arrivé pendant le trophy si je me rappel bien le 1er jour de l'étape marathon.

bonne soirée et merci de votre aide.

au ralenti elle tourne comme une horloge
Répondre