[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

comme alex et vince ont toutes les pieces, je vais m'orienter vers vous pour le remplacement.

non pas que je veuille pas de tes pieces rico, mais je vais galérer pour venir chez toi avec ma 3L. (sur le coup, c'est plus une 4L).

PS: alex, j'arrive pas a joindre mon ex pour qu'elle me donne la plaque. en attente.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

a mon humble avis, comme c'est apres coup, maintenant, c'est mort pour regler normalement le probleme, vu que ce sera parole contre parole. je tente de retrouver la plaque d'immatriculation cependant, on sais jamais > délit de fuite.

je sortais bien d'une place de parking, mais j'étais deja bien engagé... m'enfin bon...

[EDIT] je vais pas prendre la tete, je vais changer ca avec l'aide de vince pour les pieces et alex pour les pieces, le montage et tout le reste.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Un bon coup de pression avec un lettre recommandé et la facture... et elle payera
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

attendez juste un peu..

le problème est que si ca marche, un expert va passer voir ta voiture et s'il l'expertise épave (car tout le monde sait qu'il suffit de rien pour une 4L), ca va être chaud pour toi.

j'essaierais de le faire amicalement avec cette dame !!

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

vue la situation d'apres accident, que j'ai une 4L (comme di vince, si déclaré épave, je suis dans le caca), et que j'aime pas les probleme...

faire un remplacement de pieces pour quelques €uro avec votre aide, ca me semble etre le meilleur compromis. et j'ai vraiment besoin de ma voiture.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Alors je viens d'avoir en ligen une personne qui travaille au 36 quai des orfèvres....

Et donc pour infos:

Ne pas faire de constat est considéré comme un délis de fuite:

Il te reste donc a aller au comicariat de police pour soit:

- Déposer plainte pour délit de fuite
- Déponser un main courante

Les policiers vont enqueter sur elle: il vont l'interroger, et puis voila....

Il vont etre en contact avec les assurances....

Un expert va etre nommé....

Reste plus qu'a vous aranger vite fait bien fait... elle prennant en compte qu'elle est parti et roulais trop vite, dans ce cas son assurance te payera la réparation.

Sinon ca se fini devant les tribunaux....

J'espère avoir été clair...

PS: Du fait quelle soit parti, il part avec un certain handicap et un fuite de responsabilité : donc elle va pa etre très crédible devans les flics quoi qu'elle dise!!!
alvinflumox
Ancien
Ancien

oui, jss a cergy le haut.

je te tiens au courant si j'ai besoin de ton aide ainsi que de rico.

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:blink: J'entend tout et n'importe quoi (4L man 78) sur ton accident:

-Tu sors d'un parking, quelqu'un te percutes, t'es 100 % en tord point barre...
-Vitesse excessive ca ne veut rien dire! Elle roulait à moins de 50 sinon ta 4L serait en morceaux, toi aussi par la meme occasion !
-Le constat amiable n'est pas une obligation
-Elle s'est arretée après l'accident? Si c'est le cas il n'y a pas de délit de fuite
-Accident sans constat amiable ==> responsabilités 50/50 quelque soit le choc, c'est la règle des assurances c'est tout!

Conseil que je te donne : Reste en là car si tu fais une déclaration tu te prends mini 12.5 % de malus, voire 25 ! Et ta 4L sera mise en épave après expertise ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien

c'est ce que je vais faire wiggys. j'me débrouille avec alex et vince pour les pieces et le remontage.

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

aujourd'hui, j'ai récupéré les pneus quasi neufs chez vince pour passé la contre visite ainsi que la cremaillere de direction de rico par l'intermédiaire de vince (on se comprend, lol)... et une ligne d'échappement. Merci vince pour ton coup de pouce. merci JC et Rico. et merci alex a lavance pour la demi journée de taf qui nous attend demain aprem.

allez, je vous laisse, kje vais me faire deux casses cet aprem. je vous montrerai ce que je découvert. ps: j'espere avoir plus de chance qu'hier, car bredouille pour ma premiere casse).

++Lo
Répondre