Allez on continue, on remonte le moteur a ce jour, il nous reste a tout rebrancher.
Nous sommes allés chercher a 4L que l'on nous donné c'est une GTL qui nous a joués plusieurs tours En premier en allant la chercher, un coup de START pilot et elle démarre apres des années qu'elle n'avait pas tournée. Sauf que voila l'embrayage été resté bloqué, mais aussi aucune pèche a l'accélération. <_<
On se dit qu'elle est encrassé des qu'elle aura roulé sa ira mieux on règle le problème de l'embrayage en la poussant pour démarré (tout simplement)
Un Ricard avec les personnes qui nous la donne

et en route pour une heure de route...
10 min toujours pas de pêche... <_< On a donc pensés que cela venait de l'allumage.
2H de voyage :'( lessivé on arrive enfin.
On change rapidement 4 bougies, un carbu et un allumage... ELLE tourne aujourd'hui comme une horloge. :wub:
LE MOTEUR A 129 000 et il sera transféré dans une 4L GTL CLAN en bon état intérieur, extérieur un peu cabossé et un chassie IMPECABLE! Appart un moteur bloqué a 240 000 en 2002... Oups! Mais elle tourne impec' avec de nombreuses facture et pièces neuves( CT en contre visite : roture de direction et pollution) :-°
La suite au prochain épisode! )=
Les 4 flèches....