Même avec la boîte HS je prends quand même le pari sur Jungly ^^cocopilote a écrit :
coooool !! çà tombe bien, elle adooore DOUBLER sur l'autoroute ! ^^
Jungly envoie du lourd? mais anecdote : Elmer est passée en catégorie "poids lourd" à un péage! lol y va vraiment y avoir compete ^^
tu sais pour le orange-saumoné.. Elmer aime toutes les couleurs, promi, elle se moquera pas !![]()
[Le Souk] Tout et rien
-
nico_78
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....
Je voulais simplement vous dire que le forum devenait un poil lourd depuis deux ou trois semianes, à savoir qu'il y a des "private joke" dans tous les posts (sorties, titinoscopes, PA et j'en passe...)
Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et qui découvrent en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux. Mettez vous également à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier... et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....
Alors ici on est dans le souk vous pouvez y aller mais pour le reste (et pour ma part) je trouve ça assez chiant à lire...
@+ CAD
Je voulais simplement vous dire que le forum devenait un poil lourd depuis deux ou trois semianes, à savoir qu'il y a des "private joke" dans tous les posts (sorties, titinoscopes, PA et j'en passe...)
Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et qui découvrent en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux. Mettez vous également à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier... et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....
Alors ici on est dans le souk vous pouvez y aller mais pour le reste (et pour ma part) je trouve ça assez chiant à lire...
@+ CAD
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Elmouth673
- Routard

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
c'est pas faute de faire des petits posts à chaque fois pour inviter les gens a venir faire leur HS ici.CAD a écrit : je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....
Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et découvre en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux et mettez vous aussi à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....
@+ CAD
j'essaye de rester zen, et je ne pense pas être le seul.
Par conséquent, je rejoins CAD sur son commentaire.
Pour ceux et celles qui aurait toujours envie de continuer leur façon de faire, j'connais un super truc, ça s'appelle messenger live
Et sérieux, vous êtes chiant depuis quelques jours.
Je ne prends pas vraiment de plaisir à lire vos histoires.
Mettez vous à la place des autres membres qui ne vous connaissent pas.
merci CAD d'avoir lancé le truc, car j'aurais été un peu plus saignant ...
merci de votre compréhension
++Lo
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
martial
- Drogué à VRally 4L

lo tu as oublié une video dans la news
http://www.dailymotion.com/user/jmiWDW/ ... pello_auto http://www.dailymotion.com/user/jmiWDW/ ... pello_auto
moi je l'aime bien

http://www.dailymotion.com/user/jmiWDW/ ... pello_auto http://www.dailymotion.com/user/jmiWDW/ ... pello_auto
moi je l'aime bien
-
Elmouth673
- Routard

Ah on va quand même avoir le droit d'y gouter un peu :wub:pello a écrit :encore une bouteille de moins :ph34r: mais il est bonhyonhyon a écrit : nan mais sans dec, le chablis, il en reste???nan parceke moi, en plus, jsuis pas la vendredi, je sens que ca va me passer sous le nez
bouououuoouououhhhhhhhhh
j'en garde pour faire l'apero au barbeuc vendredi.
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
Je compatie, et ca fait un peu plus que deux ou trois semaines.alvinflumox a écrit :c'est pas faute de faire des petits posts à chaque fois pour inviter les gens a venir faire leur HS ici.CAD a écrit : je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....
Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et découvre en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux et mettez vous aussi à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....
@+ CAD
j'essaye de rester zen, et je ne pense pas être le seul.
Par conséquent, je rejoins CAD sur son commentaire.
Pour ceux et celles qui aurait toujours envie de continuer leur façon de faire, j'connais un super truc, ça s'appelle messenger live
Et sérieux, vous êtes chiant depuis quelques jours.
Je ne prends pas vraiment de plaisir à lire vos histoires.
Mettez vous à la place des autres membres qui ne vous connaissent pas.
merci CAD d'avoir lancé le truc, car j'aurais été un peu plus saignant ...![]()
merci de votre compréhension
++Lo